Black Widow : le trailer explosif du film solo de Scarlett Johansson dévoilé par Marvel

Publié le 3 février 2020 - 11h47

La première bande-annonce du film Black Widow a été dévoilée par Marvel et Disney à l’occasion du 54e Super Bowl. Scarlett Johansson et sa toute nouvelle équipe se lâchent dans des images explosives.

 

L’histoire de Black Widow s’est peut-être achevée dans Anvegers : Endgame avec le sacrifice ultime de l’héroïne incarnée par Scarlett Johansson, mais elle débute ici, avec son premier film solo. Marvel et Disney ont dévoilé une bande-annonce pour les millions de téléspectateurs présents devant leur écran pour le Super Bowl, et les fans peuvent découvrir la première équipe de Natasha Romanoff, bien avant les Avengers.

Oubliez Captain America, Iron Man, Thor ou encore Hulk. Scarlett Johansson s’entoure ici de Florence Pugh dans le rôle Yelena Belova, Rachel Weisz dans celui de Melina Vostokoff et David Harbour, en tant que Red Guardian. Sa « première famille« .

Cette nouvelle équipe va combattre un tout nouvel ennemi, encore jamais apparu dans le MCU : Taskmasker, dont la véritable identité est encore inconnue… Le film sortira le 29 avril prochain en France, et bonne nouvelle pour les fans d’Iron Man, Robert Downey Jr fera une apparition dans son rôle culte de Tony Stark.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter