Blood and Water : y’aura-t-il une saison 2 pour la série Netflix ?

Publié le 25 mai 2020 - 15h28

Blood and Water, la première série sud-africaine de Netflix a débarqué sur la plateforme, et alors qu’elle se place déjà dans les séries les plus vues du moment en France, les fans se demandent déjà si une saison 2 est en développement.

 

C’est le 20 mai dernier que les jeunes héros et héroïnes de Blood and Water ont débarqué sur Netflix, et la série sud-africaine s’est rapidement hissée dans les programmes les plus vus de la plateforme, tout au long du week-end, simplement dépassée par la saison 3 de Dynastie, attendue par beaucoup. Les fans ont dévoré les 6 épisodes, et se demandent déjà si une saison 2 va voir le jour. Notamment, parce que le dernier épisode laisse encore de nombreuses questions sans réponse.

Netflix blood and water

Blood and Water en 2021 ?

À la fin de la saison 1, Puleng (Ama Qamata) et Fikile (Khosi Ngema) découvrent qu’elles sont bien soeurs, et si cette intrigue trouve une conclusion, leur relation va s’en retrouver changée dans une potentielle saison 2. Les fans voudront aussi savoir si Fikile et Chad (Ryle de Morny) ont vraiment mis un terme à leur histoire, si ça va marcher entre Puleng et KB (Thabang Molaba) et si Mark (Duane Williams) et Zama (Cindy Mahlangu) vont accepter un couple à 3 avec Chris (Arno Greef).

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de saison 2 pour Blood and Water, mais son succès pourrait amener la plateforme à commander de nouveaux épisodes. Il faudra cependant être patient(e) avant de les découvrir, en attendant l’annonce officielle et un tournage qui ne pourra commencer qu’une fois la situation sanitaire mondiale arrangée.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter