Dynastie saison 3 : 6 choses à savoir sur les nouveaux épisodes

Publié le 14 mai 2020 - 10h44

Après un an d’absence sur Netflix, les Carrington sont de retour ! La saison 3 inédite de Dynastie sort le 23 mai dans son intégralité sur la plateforme de streaming. En attendant, la rédac de Serieously vous dévoile 6 infos capitales à connaître sur ces nouveaux épisodes.

Alors que la saison 3 de Dynastie débarque le 23 mai sur Netflix, une bande-annonce vient de sortir (voir ci-dessous) et l’on vous invite à faire le plein d’infos sur ces nouveaux épisodes. 

#1. Une « nouvelle » Cristal

Qui dit « nouvelle saison de Dynastie » dit désormais « nouvelle Cristal ». Après Nathalie Kelley et Ana Brenda Contreras, c’est Daniella Alonso (Les Frères Scott) qui prête ses traits à Cristal Flores dans la saison 3 de la série. Néanmoins, et c’est important de le préciser, il ne s’agit pas d’un nouveau personnage, mais bel et bien de la même Cristal que dans la saison 2. C’est simplement un changement d’actrice, et Daniella Alonso s’est d’ailleurs confiée à ce sujet au micro de Serieously.

#2. Quatre acteurs promus réguliers

Préparez-vous à un générique plus long dans la saison 3 de Dynastie ! Quatre acteurs de la série ont été promus réguliers pour cette nouvelle fournée d’épisodes, ce qui veut dire qu’ils ont un rôle de premier plan. Il s’agit de Michael Michele (Dominique), Sam Underwood (Adam), la nouvelle venue Daniella Alonso (Cristal) et Adam Huber (Liam). Vous l’aurez compris, Liam ne meurt pas, comme le laisse à penser la fin de la saison 2 de Dynastie, et est encore plus présent dans ces nouveaux épisodes.

#3. Un nouveau love interest pour Fallon

Ce n’est pas parce que Liam survit à la noyade que tout ira pour le mieux dans sa relation amoureuse avec Fallon. Bien que notre héroïne l’ait demandé en mariage à la fin de la saison 2 (et qu’il a dit « oui »), de nouveaux drames sont à prévoir au sein du couple Falliam. Un certain Evan Tate, joué par Ken Kirby, se rapproche de Fallon dans les prochains épisodes. Evan n’est autre que le grand frère de Trixie, l’amie de Fallon retrouvée morte dans le final de la saison 2.

#4. Un épisode musical

Dynastie propose cette saison un épisode musical. Ainsi vous verrez les membres de la famille Carrington, Fallon en tête, pousser la chansonnette un à un. Il s’agit de l’épisode 4 de la saison 3. Et, pour les fans de comédie musicale, sachez que ce n’est pas la seule fois que les persos se mettront à chanter… En plus de ça, la saison 3 de Dynastie contient un épisode tourné partiellement en noir et blanc. Que de surprises donc ! 

#5. Une « nouvelle » Alexis

Après le départ de Nicollette Sheridan, et son remplacement provisoire par Elizabeth Gillies, une nouvelle actrice incarne la matriarche de la famille Carrington. Il s’agit d’Elaine Hendrix (À Nous Quatre). Alexis est de retour à Atlanta avec un nouveau visage, un nouveau mari et bien des comptes à régler. Car, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce de la saison 3 de Dynastie dévoilée par Netflix, elle s’appelle désormais Alexis Carrington Colby !

#6. Une fin de saison particulière

Alors qu’elle était censée comporter 22 épisodes, la saison 3 de Dynastie s’est finalement achevée au terme de son 20ème épisode. Cela s’explique par l’interruption du tournage liée à la pandémie de coronavirus qui touche le monde entier. Ainsi, il s’agit d’une fin de saison un peu particulière. Interrogé en exclusivité par Serieously, Adam Huber (Liam) nous a d’ailleurs révélé ce qu’il aurait dû se passer dans le season finale, mais attention GROS SPOILERS. Rassurez-vous cependant, puisque Dynastie a été renouvelée pour une saison 4 !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter