Control Z : 3 choses à savoir sur Yankel Stevan (Raúl)

Publié le 25 mai 2020 - 15h28

La nouvelle série Netflix Control Z met en scène un hacker dans un lycée qui dévoile tous les secrets des élèves. Entre coups bas et vengeance, Yankel Stevan aka Raúl a su tirer son épingle du jeu. Voici 3 choses à savoir sur ce jeune acteur prometteur.

Il a démarré sa carrière très tôt et grâce aux telenovelas
Yankel Stevan

Selon toute vraisemblance, Yankel Stevan fait partie de ces célébrités qui ont commencé leur carrière très tôt. Si l’on en croit Sensacine.mx (l’Allociné mexicain), le jeune acteur a effectivement prêté ses traits à plusieurs publicités dont une pour Coca-Cola. Par la suite, Yankel Stevan s’est aussi tourné vers le mannequinat en marchant sur les pas de sa maman, la mannequin espagnol Aldara Salido. Après les quelques publicités télévisées et autres petits rôles dans deux séries qu’il a pu faire, Yankel Stevan a décroché un rôle dans une telenovela, genre par excellence de l’Amérique Latine. C’est dans Despertar Contigo que l’interprète de Raúl León s’est largement fait remarquer.

Il n’a que 24 ans

Si pour Control Z il campe le rôle de Raúl , un lycéen, Yankel Stevan a en réalité 24 ans. Il est né le 20 octobre 1995 à Mexico City, de parents hispanico-mexicains. En effet, sa mère, Aldara Salido est d’origine espagnole, tandis que son père Enrique Stevan est mexicain. Un bien beau mélange pour celui qui campe le « beau gosse » (à double tranchant) de la nouvelle série Netflix.

Il sort avec l’une de ses co-stars
Yankel Stevan Control Z

Si vous avez dévoré la première saison de Control Z, vous connaissez très certainement Macarena García, alias Natalia dans la série, qui n’est autre en effet que la petite amie de Yankel Stevan. Si on ignore depuis combien de temps les deux amoureux sont en couple, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Macarena pour voir s’accumuler les clichés des deux jeunes acteurs.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter