Bridgerton : Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page sont-ils en couple ? L’actrice met les choses au clair

Publié le 16 février 2021 - 15h00

Dans La chronique des Bridgerton, ils forment le couple le plus en vogue du moment. Elle est le diamant de la saison, il est le coeur à prendre le plus convoité. Et de nombreux fans du couple Daphné/Simon espèrent que les acteurs Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page ont succombé aussi hors caméras. Réponse.

 

Daphné Bridgerton et Simon Basset ont, en quelques semaines seulement, complètement conquis le coeur des fans de La chronique des Bridgerton. Si certains trouvent leur relation plutôt toxique, d’autres sont tombés sous le charme d’une alchimie qui transperce l’écran. Il faut dire que la mayonnaise prend entre Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, qui incarnent respectivement Daphné et Simon.

Une bonne entente si évidente que les accros de la série signée Shonda Rhimes et Netflix espèrent secrètement que le couple à l’écran est devenu réalité à la ville. Alors, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page de La chronique des Bridgerton sont-ils en couple ?

L’interprète de Daphné Bridgerton va vous briser le coeur

Au risque d’en décevoir un bon nombre, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page ne sont pas en couple. La réponse a, après avoir été évoquée par l’interprète du Duc d’Hastings, été officiellement donnée par celle qui campe Daphné Bridgerton, lors d’une interview avec le magazine britannique You.

« J’adorerai vous dire qu’il y a vraiment quelque chose entre nous. Mais non, ça a toujours été strictement professionnel« , a affirmé la jeune actrice. « Il y avait tellement de pression sur nous pour qu’on fasse bien les choses que tout n’a été que travail. Nous avons une relation de travail vraiment professionnelle. J’en suis très heureuse à vrai dire. Ce serait très compliqué si les choses avaient été plus loin« , a-t-elle ajouté.

Difficile de faire plus clair. Dès à présent, il est temps de faire son deuil d’une relation qui n’existe qu’à l’écran. Les fans de La chronique des Bridgerton retrouveront pourtant les deux acteurs lors de la saison 2 qui accueillera une nouvelle addition jouée par Simone Ashley (Sex Education).

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter