Buffy, Alias, Desperate Housewives… : 7 séries à ne pas rater sur Star de Disney+

Publié le 23 février 2021 - 13h00

La plateforme Disney+ a lancé ce 23 février 2021 la section Star. L’occasion pour le service de streaming d’étoffer son catalogue côté séries. Et si vous ne savez pas où donner de la tête, en voici 7 à découvrir sur-le-champ !

Après les films à (re)découvrir sur la section Star de Disney+, voici les séries à ne pas rater ! Entre Buffy Contre les Vampires, Alias, Cougar Town… Il y en a pour tous les goûts !

Alias est maintenant sur Star

Alias sur Star

© ABC

Avant Lost, J. J. Abrams a créé Alias avec en tête d’affiche Jennifer Garner. L’actrice y joue Sydney Bristow, une espionne pour le SD-6, une branche secrète de la CIA. Du moins, c’est ce qu’elle pensait, puisqu’elle va très vite découvrir qu’elle était en train de travailler pour le camp ennemi sans le vouloir. Arvin Sloane (le chef de son unité) va alors tuer son mari et dès lors, Sydney va commencer à jongler avec ses multiples vies pour mener à bien ses missions et le faire tomber. Composée de 5 saisons, Alias est dès à présent à regarder sans modération sur Star.

Prison Break

michael prison break tatouage

© Fox

Difficile d’être passé à côté de Prison Break, mais si vous faites partie de celles et ceux qui n’ont toujours pas vu la série, on ne peut que vous la conseiller. On y suit Michael Scofield (Wentworth Miller), qui se donne pour mission d’intégrer la prison où son frère Lincoln (Dominic Purcell) est incarcéré. Son objectif est de le faire sortir avant qu’il ne se fasse exécuter. Vont-ils y parvenir ? Comment ? Pour le savoir, foncez dévorer les 5 saisons de la série sur Star.

Buffy Contre les Vampires

Buffy contre les vampires

© The WB

Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, les sept saisons de Buffy Contre les Vampires pourraient bien vous occuper pour un petit moment. Série culte des années 90, elle romance l’histoire de Buffy, une adolescente jouée par Sarah Michelle Gellar qui mène une double vie. En plus d’être lycéenne, elle est surtout la Tueuse de vampires, qui a pour objectif de sauver Sunnydale de ses démons en tous genres. Heureusement, elle peut compter sur l’aide de Giles (Anthony Stewart Head), qui la guide dans toutes ses missions. Mais aussi de Willow (Alyson Hannigan) et Alex (Nicholas Brendon) qui n’hésitent pas à mettre leur vie en danger.

Grey’s Anatomy est aussi sur Star

grey's anatomy

© ABC

De nombreuses séries de la chaîne américaine ABC sont présentes dans le catalogue de Star. Parmi elles, Scandal, Alias, mais aussi et surtout Grey’s Anatomy. Pour l’instant, 15 saisons sont disponibles sur la plateforme. On y suit le quotidien de Meredith (Ellen Pompeo), une interne en chirurgie qui rejoint l’équipe médicale du Seattle Grace (aujourd’hui nommé Grey Sloan Memorial Hospital). Bien évidemment, son quotidien est semé d’embuches. Elle est confrontée à la dure réalité de la vie médicale, et doit gérer sa vie personnelle qui va bien souvent se mêler dans sa carrière professionnelle.

Scrubs

© NBC

Poursuivons dans notre lancée des séries médicales sur Star avec Scrubs. Si Grey’s Anatomy a un ton très sérieux, Scrubs aborde ce domaine avec humour et plus de légèreté. Mais cela n’empêche pas à la série d’avoir son lot d’épisodes émouvants. J.D., joué par Zach Braff, et Turk (Donald Faison) sont deux jeunes internes qui font leurs premiers pas à l’hôpital du Sacré-Cœur. Ils vont très vite faire la connaissance d’Elliot (Sarah Chalke) et Carla (Judy Reyes), et tous vont très souvent se retrouver dans des situations loufoques, et vont se rendre compte que ce ce métier est loin d’être de tout repos.

Cougar Town

© ABC

Cougar Town met en scène le personnage de Jules Cobb, campée par Courteney Cox, qui est une mère quarantenaire fraîchement divorcée, vivant avec son fils dans la ville surnommée « Cougar Town » . Tout juste célibataire, Jules va tout faire pour retrouver l’amour mais bien évidemment, trouver l’âme sœur ne va pas être aussi simple que ça. Son ex-fiancé habite tout près de chez elle et est toujours amoureux d’elle, l’une de ses meilleures amies est tête en l’air… Bref, la mission s’annonce compliquée.

Desperate Housewives est désormais sur Star

desperate housewives

© ABC

Après avoir quitté Amazon Prime Video, Desperate Housewives intègre la section Star de Disney+. La série suit Bree (Marcia Cross), Lynette (Felicity Huffman), Gaby (Eva Longoria) et Susan (Teri Hatcher), quatre femmes au foyer qui habitent dans le quartier chic de Wisteria Lane. Un jour, l’une de leurs voisines, Mary Alice, met fin à ses jours. Ce drame est le point de départ de la série. Chaque saison a un mystère à élucider, ce qui rend le show addictif du début à la fin. Laissez-vous donc tenter par Desperate Housewives sur la plateforme !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube