Ces couples de séries que les fans attendaient mais qui n’ont jamais vraiment existé (saison 2)

15 juillet 2019 - 12h23

Parfois on est persuadés que deux personnages vont se mettre ensemble… puis les scénaristes nous prennent de cours et ça ne se fait pas. La preuve avec 9 exemples allant de Riverdale à The Walking Dead !

Betty Cooper et Archie Andrews– Riverdale

Au début de la série, on a bien cru que Betty et Archie allaient se mettre ensemble comme le sous-entendait le gros crush que celle-ci avait sur son BFF. Finalement, les scénaristes en ont décidé autrement en mettant Betty et Jughead ensemble. Ce qui a d’ailleurs énormément plu aux fans ! Mais ça ne veut pas dire que Betty et Archie ne se mettront jamais ensemble au cours de la série.

Clay Jensen et Hannah Baker – 13 Reasons Why

13 reasons why

Malheureusement on n’aura jamais eu le plaisir de voir Clay et Hannah en couple dans 13 Reasons Why. Si pendant toute la saison 1 on a longuement espéré les voir ensemble, ils n’ont jamais dépassé le stade de l’amitié bien qu’ils aient eu des sentiments l’un pour l’autre. Dommage…

Buffy Summers et Xander Harris – Buffy contre les vampires

Pendant un petit moment, on a cru que les scénaristes de Buffy allaient nous jouer la carte de l’héroïne qui tombe sous le charme de l’outsider qui a un énorme crush sur elle. Finalement, les scénaristes ont préféré choisir Cordélia et on doit avouer que c’est bien mieux ainsi. On est content que Buffy et Xander soient restés juste amis jusqu’au bout.

Annie Edison et Jeff Winger – Community

Community a énormément joué sur la relation entre Jeff et Annie. Mais s’ils se sont embrassés plusieurs fois au cours de la série, cela n’a jamais été plus loin entre eux.

Clarke Griffin et Bellamy Blake – The 100

Même si une majorité des fans de The 100 n’attendent que ça, les scénaristes ne semblent pas décidés à mettre Clarke et Bellamy ensemble dans la série. Déjà, les relations amoureuses sont loin d’être le focus principal de l’intrigue, mais Bellamy sort actuellement avec Echo. Verra-t-on un jour Bellarke dans The 100 ? Pas sûr…

Teddy Altman et Owen Hunt – Grey’s Anatomy

Will they, won’t they ? Depuis que Teddy est arrivée dans Grey’s Anatomy on se demande si les deux amis vont se mettre ensemble. Au cours de la saison 14, on a bien cru que c’était enfin le bon moment pour eux mais Owen a une nouvelle fois fait les choses de travers et cela n’a pas fonctionné. Cependant, le retour de Kim Raver dans la saison 15 et le fait qu’elle soit enceinte – très probablement du bébé d’Owen – leur laisse encore une chance.

Kara Danvers et James Olsen – Supergirl

Pendant la majorité de la saison 1 de Supergirl, Kara a développé des sentiments à l’égard de James. Les deux personnages se sont enfin embrassés dans le season finale et on pensait alors assister à la naissance du couple. Or, dès le premier épisode de la saison 2, ils décident tous les deux de rester amis. Le « couple » n’aura pas duré bien longtemps.

Daryl Dixon et Carol Peletier – The Walking Dead

On a vraiment cru que les scénaristes de The Walking Dead allaient mettre Daryl et Carol ensemble car ils s’étaient vraiment rapprochés. Finalement cela ne s’est jamais fait et ce sont Rick et Michonne qui ont été le couple surprise. Mais, qui sait, après le saut dans le temps de la saison 9, peut-être que Daryl et Carol auront une autre chance !

Amy Raudenfeld et Karma Ashcroft – Faking It

La série Faking It commence avec Amy et Karma qui font croire à leurs camarades de lycée qu’elles sont ensemble. Lorsque leur mensonge est dévoilé au grand jour, on apprend qu’Amy a de vrais sentiments pour sa meilleure amie. La série nous a longuement fait croire que les deux jeunes femmes pourraient bel et bien finir ensemble. Malheureusement, la série ayant été annulée par MTV avant la fin de la saison 3, on ne connaîtra jamais vraiment le fin mot de l’histoire.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter