Cameron Boyce : son tout dernier rôle se dévoile avec la bande-annonce de Paradise City

Publié le 4 mai 2020 - 11h41

Cameron Boyce, disparu en juillet 2019 à l’âge de 20 ans, est l’un des acteurs principaux de la nouvelle série Paradise City, qui se dévoile maintenant dans une première bande-annonce. Il s’agit de son tout dernier rôle.

 

Cameron Boyce, ancienne star de Disney Channel est tragiquement décédé le 6 juillet 2019, mais sont talent et sa présence sont toujours aussi forts près d’un an après sa disparition. S’il est apparu dans la première saison de Mrs. Fletcher (diffusée en France sur OCS), il est aussi l’un des acteurs principaux de Paradise City, une nouvelle série qui vient de se dévoiler avec une première bande-annonce.

Il y incarne un jeune musicien nommé Simon Ostergaard, un peu empêtré dans le côté obscur. Dans ces premières images, on peut l’entendre dire : « pensez-vous que le culte du diable est réel à Hollywood ? Genre, la magie noire, et tout ça. »

Sur Instagram, le compte officiel de la série a publié un message en hommage à l’acteur : « Cameron Boyce joue le rôle principal de « Simon » dans les huit épisodes de la première saison de Paradise City. La série a été filmée quelques mois seulement avant son décès tragique. Il nous a donné une performance incroyable en tant que jeune musicien, chef de groupe et aspirant cadre dans l’industrie de la musique. Cameron était vraiment un talent spectaculaire unique en son genre. »

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été donnée.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter