Cameron Boyce : les fans sont horrifiés par ce nouveau challenge qui se moque de sa mort

Publié le 16 juillet 2019 - 09h40

La mort du jeune Cameron Boyce (The Descendants) a bouleversé Hollywood et ses fans. A seulement 20 ans, le jeune acteur est décédé des suites d’une violente crise d’épilepsie. Acteur prometteur, sa disparition a provoqué de différents hommages de la part du métier et de ses admirateurs. Cependant, des internautes visiblement dérangés ont souhaité lancer un challenge dangereux et stupide dans le but de moquer sa disparition.

Internet a encore atteint des sommets. La mort du jeune Cameron Boyce, acteur de 20 ans qui avait fait ses armes dans la série Jessie et du films Descendants a perdu la vie dans son sommeil suite à une série de crises d’épilepsie. Une maladie qui le poursuivait depuis plusieurs années. Les fans et beaucoup de personnalités ont rendu hommage à ce jeune talent sur les réseaux.

Mais depuis quelques temps sévissent des internautes très malveillants qui ont trouvé pour occupation de se moquer de sa mort en créant le « #CameronBoyceChallenge » avec l’objectif de se filmer en « imitant » une crise d’épilepsie et la mort qu’elle peut potentiellement entraîner.

Des memes et un challenge

Pour des raisons évidentes ces vidéos ne seront pas diffusées dans cet article, mais des autres internautes ont vite dénoncé la stupidité et la dangerosité d’un tel « challenge », offensant et largement condamnable. Beaucoup ont déjà signalé ces contenus qui font suite également à une séries de memes moqueurs.

Alors #CameronBoyce qu’il repose en paix 🙏🏼❤️… Il y a cette chose que les gamins font pour avoir une influence appelée #Cameronboycechallenge qui fait semblant d’avoir une crise puis imite une mort. Cette merde me fait chier !😡😤pourquoi pour des followers ? Pour l’attention?

Un certain @scottsternsorry à l’origine de cette idée a part la suite exprimé ses excuses dans un tweet. « Je voulais simplement m’excuser pour ce que j’ai fait. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de faire ça. J’aimerais pouvoir m’excuser auprès de Cameron Boyce lui-même. J’aimerais personnellement m’excuser auprès de sa famille« . Sa famille n’a pas donné suite.

 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube