Charmed : découvrez les love interests des sœurs du reboot !

13 mars 2018 - 10h53

Après Macy, c’est autour de Mel et Madison Pruitt d’avoir leur love interest dans le reboot de Charmed. La série vient de caster deux nouveaux personnages !

Que Holly Marie Combs le veuille ou non, le casting du reboot de Charmed continue de s’agrandir et ce sont deux nouveaux acteurs qui viennent d’être annoncés. Ils viennent donc rejoindre Sarah Jeffery (Madison), Madeleine Mantock (Macy), Melonie Diaz (Mel) ou encore Ser’Darius Blain (Galvin).

Charlie Gillespie jouera Brian, l’ancien petit ami de Madison, qui a toujours des sentiments pour la plus jeune des sœurs Pruitt. De son côté, Ellen Tamaki sera Nico, une inspectrice de la police de Hilltowne et la relation amoureuse qu’elle entretient avec l’une des sœurs compliquera son enquête. On se doute que la sœur en question sera Mel et tout laisse à penser que le nom du personnage qu’interprétera Ellen Tamaki a été changé de Soo Jin à Nico.

Ils seront tous les deux des personnages réguliers, ce qui n’est rien d’étonnant puisqu’ils jouent les love interests de deux des sœurs Pruitt.

Pour rappel, le reboot de Charmed devrait être une dramédie fun et féministe qui se déroulera dans une ville universitaire au moment où Madison, Macy et Mel découvrent leurs pouvoirs de sorcières.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter