Control Z : une saison 2 est-elle prévue pour la série Netflix ?

Publié le 25 mai 2020 - 16h04

T’as déjà maté toute la saison 1 de Control Z sur Netflix ? Tu veux savoir si une saison 2 de la teen série mexicaine est en préparation ? La rédac de Serieously fait le point sur ce que l’on sait.

 

À mi-chemin entre Elite et 13 Reasons Why, Control Z est la nouvelle teen série qui fait sensation sur Netflix. Sortie le 22 mai sur la plateforme, elle met en scène un lycée mexicain au sein duquel un hacker divulgue les secrets les plus intimes des élèves. De multiples drames et tragédies s’ensuivent au fil des 8 épisodes qui composent la première saison. Celles et ceux qui ont tout binge-watché n’ont désormais qu’une question : y aura-t-il une saison 2 ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Netflix n’a pas officiellement renouvelé Control Z pour une deuxième saison, ce qui est normal. Il faut attendre plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, avant d’être fixé sur l’avenir d’une série de la plateforme. Cela dépendra notamment du succès qu’elle rencontre auprès des utilisateurs. 

De nombreuses questions en suspens

Les fans de Control Z ne peuvent qu’espérer avoir droit à une suite étant donné l’énorme cliffhanger sur lequel s’achève la première saison. Javier se fait accidentellement tirer dessus par Gerry, alors que tout le monde découvre l’identité du hacker qui n’est autre que Raúl. Dans le final, on apprend également que Maria est enceinte de Pablo, et on assiste à la mort tragique de Luis. 

Si une saison 2 de Control Z voyait le jour, on ignore encore quels acteurs de la série seraient de retour ou non, ni quelle serait l’intrigue centrale. En tout cas, ces nouveaux épisodes ne sortiraient probablement pas avant mai 2021, voire plus tard compte tenu de la situation actuelle. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter