Daybreak : il n’y aura pas de saison 2 pour la série post-apocalyptique de Netflix

17 décembre 2019 - 11h01

Mauvaise nouvelle pour les fans, Netflix a décidé de ne pas offrir de saison 2 à sa série Daybreak. L’info a été officialisée par le créateur de la série sur Twitter.

Sam Dean, Josh, Angelica et Wesley ne reviendront pas, Netflix a décidé de mettre fin à l’apocalypse de Daybreak. La nouvelle a été dévoilée sur Twitter par Aron Coleite, co-créateur de la série. Alors qu’elle est arrivée sur la plateforme le 24 octobre dernier, son sort était laissé en suspens depuis. Le cliffhanger de l’ultime épisode restera donc sans réponse, et les fans ne sauront pas à quoi ressemble une apocalypse sous le règne de Sam Dean.

Nous avons appris la semaine dernière que Daybreak ne reviendrait pas pour une deuxième saison. Nous sommes désolés de n’avoir pas pu partager ça avec vous plus tôt, mais nous sommes reconnaissants d’avoir pu faire quelques live-tweets avec vous. Merci d’avoir été avec nous, de nous avoir suivis de vos manières les plus monstrueuses possibles, et merci d’avoir été une part très importante de la série. Ici à Daybreak, nous ne disons pas ‘je t’aime’. Nous disons ‘tu es une merde’. Nous disons ‘soyons des monstres’. Donc soyez l’un, soyez l’autre, donnez leur l’enfer. Mais plus important, continuez d’être vous-mêmes. Personne n’a le cœur brisé autant que nous, de ne pas pouvoir continuer cette aventure avec vous. Merci d’avoir été là, merci pour vos voix, vos memes, votre enthousiasme, vos blagues de pet, et votre folie sans honte. On se reverra”.

Daybreak rejoint la longue liste des séries annulées par Netflix en 2019, aux côtés de The OA, Santa Clarita Diet ou encore One Day At A Time (Au Fil Des Jours) et Jessica Jones.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter