Demain Nous Appartient : découvrez quel événement aura de terribles conséquences

Demain Nous Appartient : découvrez quel événement aura de terribles conséquences

Partage
Lien copié !

La famille Delcourt et tous ses proches courront un grave danger à la mi-novembre, lorsqu’un incendie se déclenchera à la fête d’anniversaire d’Alex.

La vie est rarement paisible à Sète pour les personnages de Demain Nous Appartient… Il y a un an, un terrible accident de bus venait perturber le quotidien des Sétois. Clémentine perdait l’usage de ses jambes, Noor tombait dans le coma et Jessica devenait aveugle pendant un temps. S’ils pensaient pouvoir vivre à nouveau tranquillement leurs histoires d’amour et d’amitié, le destin va en décider autrement.

Un incendie aux conséquences désastreuses

Si vous êtes fan de Chloé et Alex Delcourt, il faudra penser à préparer les mouchoirs à côté de votre canapé le vendredi 15 novembre. En effet, un incendie va frapper le mas ostréicole emblématique de la série, comme l’a révélé l’une des productrices, Sarah Farahmand, au site de TF1. Alors qu’Alex célèbrera ses 45 ans entouré de tous ses proches, la fête prendra une terrible tournure. “Les premières flammes jaillissent dans l’atelier. Un extincteur et des couvertures permettent de les éteindre mais un nouveau départ de feu a lieu et l’incendie prend des proportions désastreuses”, a expliqué la productrice.

Parmi les personnages qui seront concernés, on retrouvera Sandrine, Judith (interprétée par une nouvelle actrice), Arthur et sa petite amie Sofia, Flore, Anna, Marianne, Robin, mais aussi Bilel, Virginie et Jules. Maxime, le fils des Delcourt, et Bart seront également en danger. Le tournage s’est déroulé, de nuit, pendant 10 jours. Rendez-vous le 15 novembre pour découvrir le drame.

Clément Rodriguez

clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.

Suivez nous !

Lire aussi 👀