Demain Nous Appartient : qui est Alice Varela, la nouvelle Judith Delcourt ?

21 octobre 2019 - 15h30

Alice Varela est la nouvelle Judith Delcourt dans Demain Nous Appartient dès ce lundi 21 octobre. Découvrez qui elle est !

Judith Delcourt change (encore) de visage ! La fille de Chloé et Alex est présente dans Demain Nous Appartient depuis le tout premier épisode, mais cela ne s’est pas fait sans encombre. Pendant six mois, le personnage a été interprété par Coline Bellin, puis par Sylvie Filloux. Mais dès ce lundi 21 octobre, c’est une nouvelle actrice qui vient prendre la relève en la personne d’Alice Varela.

Une actrice bordelaise à Sète

Après un an d’absence, Judith Delcourt revient à Sète auprès de ses parents et de son frère, interprété par Clément Rémiens. Cheveux roses, look punk, l’adolescente fait un retour fracassant. Avec cette transformation physique, le changement d’actrice peut se faire plus en douceur.

Alice Varela a déjà de l’expérience en télévision puisqu’on a pu l’apercevoir dans Capitaine Marleau, Famille d’accueil ou encore le téléfilm La fin de l’été sur Arte. Anecdote peu commune, les téléspectateurs pourront la retrouver dans deux fictions différentes ce 21 octobre puisqu’elle incarne également Yaël dans La Dernière Vague, la nouvelle série française de France 2.

La jeune actrice, âgée de 20 ans, est originaire de Bordeaux. En parallèle de ses tournages pour la télévision, elle est actuellement aux Cours Florent dans sa ville. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle confie avoir passé le casting de Demain Nous Appartient pour le rôle de Sofia, mais a finalement été rappelée pour celui de Judith.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Rolland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter