Game of Thrones : cette scène coupée aurait pu expliquer BEAUCOUP de choses sur la fin de la série

24 octobre 2019 - 16h27

La fin de Game of Thrones n’a pas su trouver grâce à vos yeux ? Vous n’êtes pas les seuls. Il semblerait pourtant que la fin aurait pu être mieux amenée si une seule scène n’avait pas été coupée…Serieously vous dit tout !

La fin de la série événement Game of Thrones a laissé perplexe (pour ne pas dire furieux) un bon nombre de fans. Il faut dire que mettre un terme à ce qui a été un véritable phénomène n’a pas été simple. Dernièrement, les scripts des derniers épisodes ont été dévoilés à la Writers Guild Foundation Shavelson-Webb de Los Angeles. Offrant aux fans l’occasion de s’apercevoir qu’une scène coupée au montage aurait pu expliquer le GROS CRAQUAGE de Daenerys.

Une scène sans dialogues

C’est une scène de l’épisode 5 qui a finalement été coupée et contre toute attente, elle n’était supposée contenir aucun dialogue. La scène en question montre Daenerys Targaryen survolant le Donjon Rouge à dos de Drogon, son dragon. Selon le script, révélé par Cinemablend, l’épisode était supposé insister sur Daenerys qui regarde en direction de la Salle du Trône que ses ancêtres ont construit. L’héritière Targaryen apercevrait alors l’écusson des Lannister, ce qui l’aurait rendue furieuse. Le blason aurait alors été considéré comme “le symbole de tout ce qui lui a été arraché”, la mettant inévitablement dans une colère telle qu’elle se serait défoulée sans aucune demi-mesure sur Port-Réal…

Reste à savoir si cette explication offre aux fans un peu plus de perspective pour comprendre la psychologie de celle qui était la Mère des Dragons. Notons qu’un spin-off consacré à la maison Targaryen est en préparation.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter