Charmed : Alyssa Milano parle d’un possible retour sur Netflix (et tacle le reboot)

24 octobre 2019 - 12h00

Un retour de Charmed serait en discussions si l’on en croit Alyssa Milano, et pas sur n’importe quelle chaîne/plateforme. L’actrice voudrait faire un (ou plusieurs) film(s) dérivé(s) pour Netflix. On vous en dit plus sur Serieously.

Décidément, le retour de Charmed est plus d’actualité que jamais ! Après la réunion ultra médiatisée entre Alyssa Milano et Holly Marie Combs dans Grey’s Anatomy, les actrices ne cessent d’évoquer un possible come-back de la série culte en interview. Cette fois-ci, c’est pour Access que l’interprète de Phoebe Halliwell s’est exprimée à ce sujet, et a même mentionné Netflix.

À ne pas confondre avec le reboot de Charmed

Interrogée sur un retour de Charmed, Alyssa Milano a déclaré : « Holly et moi parlons beaucoup de faire des films Charmed, car il y a déjà le nouveau Charmed sur la CW et c’est une intrigue complètement différente ». L’animatrice la coupe alors pour préciser : « Ce n’est pas la même chose ! J’aurais presque voulu qu’ils changent le titre ». Ce que l’actrice approuve.

« C’est une série différente et on avait l’impression qu’ils voulaient capitaliser sur le titre sans poursuivre l’intrigue ou l’héritage, poursuit Alyssa Milano. Mais on est en discussions pour peut-être faire des films sur Netflix. Je trouve que ce serait très cool, et ce serait une belle façon de rendre hommage à nos fans qui nous soutiennent depuis si longtemps ». 

Après tout, ce ne serait pas la première série culte à renaître de ses cendres sur Netflix. On peut citer Gilmore Girls, La Fête à la Maison ou encore Arrested Development. Charmed sera-t-elle la prochaine ? Qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter