Demain Nous Appartient : Laure Killing, interprète de Elisabeth Vallorta, est décédée

19 novembre 2019 - 14h58

La comédienne Laure Killing nous a quittés, annonce la société de production de Demain Nous Appartient.

 

Les comédiens de Demain Nous Appartient sont en deuil. La société de production Telfrance a annoncé ce mardi 19 novembre que Laure Killing, qui avait interprété le rôle d’Elisabeth Vallorta dans la fiction quotidienne de TF1, était décédée à l’âge de 53 ans. L’actrice était apparue dans les premiers mois de la série, et ce pendant quasiment un an. Son personnage avait finalement trouvé la mort au mois de mars 2018.

Présente depuis le début de Demain Nous Appartient

Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de Demain Nous Appartient et sur Nina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches”, est-il écrit sur le compte Twitter de Telfrance. À l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas les raisons du décès de l’actrice.

Laure Killing a commencé sa carrière de comédienne à la télévision dans la série Adieu la vie de Maurice Dugowson. Elle a ensuite enchaîné les rôles, et avait déjà collaboré avec Ingrid Chauvin dans la saga de l’été Dolmen. On avait ensuite pu la voir dans de nombreuses séries de TF1 telles que Commissaire Valence, Alice Nevers, ou encore RIS Police Scientifique

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter