Demain Nous Appartient : une série dérivée devrait arriver en 2020 sur TF1

26 novembre 2019 - 10h20

D’après les informations du Figaro, TF1 devrait lancer un spin-off de Demain Nous Appartient l’année prochaine. Il serait diffusé quotidiennement avant la série mère.

 

Quand TF1 tient un succès, elle ne le lâche pas. La preuve, la première chaîne de France compte bientôt décliner Demain Nous Appartient pour en faire une toute nouvelle série. Selon les informations de nos confrères du Figaro, ce spin-off devrait faire son arrivée à l’antenne pour l’été 2020 ou à la rentrée prochaine.

Une diffusion pré-DNA

Si peu d’informations ont fuité pour l’instant sur cette nouvelle série, il semblerait qu’elle sera diffusée juste avant l’épisode quotidien de Demain Nous Appartient, c’est-à-dire aux alentours de 18h30. Cela remplacerait les émissions Bienvenue chez nous et ses déclinaisons, qui trustent la case de TF1 depuis plusieurs années. Contactée par nos confrères, la chaîne indique : “nous avons lancé un développement, mais rien n’est encore acté pour le moment.”

La production de ce spin-off de Demain Nous Appartient sera confié à Newen, qui est déjà derrière la série mère, mais aussi de Plus Belle La Vie. Côté casting, ce sont des acteurs qui sont actuellement dans DNA, ou qui y ont fait une apparition, qui seront présents dans cette déclinaison. Le rendez-vous est donné pour 2020.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter