Demain Nous Appartient : Véronique Jannot fait son grand retour dans la série

25 novembre 2019 - 12h06

La comédienne incarne le rôle d’Anne-Marie Lazzari, la mère de Sandrine et Victoire dans Demain Nous Appartient. Elle a récemment confié qu’elle serait prochainement de retour dans la série de TF1.

 

Quand on entre dans la “DNA Family”, on en fait partie à tout jamais. Une comédienne vient le prouver à nouveau puisque Véronique Jannot, qui avait rejoint le casting de Demain Nous Appartient en juillet dernier, fera prochainement son grand retour dans la série.

Un retour avant 2020

Très à cheval sur ses principes, Anne-Marie Lazzari est une femme rigide, à l’opposé de ce qu’est Véronique Jannot dans la vie. La comédienne incarnait la mère de Sandrine et Victoire Lazzari dans la série quotidienne de TF1. “Je ne vous cache pas que j’ai accepté de débarquer cet été dans la série car j’avais envie de découvrir le fonctionnement de cette grosse machine qu’est DNA. Et je ne m’imaginais pas une telle organisation ! De plus, c’est une véritable famille”, a-t-elle confié à nos confrères de Ciné-Télé-Revue.

Véronique Jannot a visiblement beaucoup apprécié son expérience dans Demain Nous Appartient, à tel point qu’elle reviendra très vite revoir sa famille de fiction. “Mon personnage a quitté Sète pour une retraite religieuse suite à ses déboires avec ses enfants et là, elle revient avec de meilleures intentions. Ce ne sera pas facile car le passif familial est lourd. Je suis ravie de revenir dans Demain nous appartient. Les téléspectateurs me reverront le mois prochain. Mais d’ici là, patience…”, a-t-elle annoncé au magazine belge. Une information que les fans n’avaient pas manqué de repérer, puisqu’on a notamment pu voir l’actrice tourner sur le marché de Noël de Sète.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter