Riverdale : aviez-vous remarqué que cette actrice était déjà apparue dans la série ?

25 novembre 2019 - 12h25

Coïncidence, équipe à court de casting ? Quoi qu’il en soit, on a repéré la même actrice pour ce qui semblent être deux rôles différents dans Riverdale. Serieously mène l’enquête.

On le sait, à Riverdale, les choses ne sont rarement dues qu’au simple hasard. Pourtant, on se questionne vraiment beaucoup sur Darla, la maman de Dodger, que l’on semble bien avoir déjà aperçue dans la série. Depuis nos dernières questions bêtes, cette idée germe dans notre esprit, on en est dorénavant certains : on a déjà vu Darla dans Riverdale.

Retour vers la saison 2


Effectivement. Les plus observateurs auront bel et bien reconnu le visage d’Azura Skye, une actrice habituée des séries que l’on a d’ailleurs aperçue dans American Horror Story et qui n’est pas vraiment étrangère à Riverdale. Dans l’épisode 17 de la saison 2, Azura Skye avait déjà fait une apparition comme étant, Darla (tiens tiens), la petite copine de Dwayne, le type que Chic avait tué. Ce meurtre avait été camouflé par Alice, Betty, Jughead et FP qui avaient enterré le corps. Pour acheter leur silence, Darla avait réclamé 10 000 dollars à Alice Cooper. Les Serpents étaient alors intervenus, la chassant de Riverdale pour toujours… ou presque.

Darla et la maman de Dodger, la même personne ?

On l’a dit : dans Riverdale, plus rien ne nous étonne véritablement. Aussi Darla, la maman de Dodger, semble être la même Darla que celle de la saison 2. Mais que, quoi, quand, comment, POURQUOI ? C’est bien là l’un des mystères de la série : tout a un lien, même ce qui semble ne pas en avoir. Si l’on regarde les fiches personnages d’Azura Skye sur IMDb, il semblerait effectivement que Darla de la saison 2 soit la maman de Dodger, assoiffée de vengeance, et donc cherchant des noises à Archie dans la saison 4. Ce qu’on prenait donc pour une négligence de casting de la prod, pourrait n’être que l’émergence d’une nouvelle intrigue.

D’autant plus que l’épisode 7 de la saison 4 de Riverdale nous a laissés face à un nouveau mystère : Dodger a disparu de l’hôpital où il était reçu. Sa mère, chassée une nouvelle fois de la ville, pourrait-elle l’avoir pris avec elle ? Va-t-on savoir pourquoi ce personnage semble avoir fait son retour dans la série ? Mystère et boules de gomme.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter