Desperate Housewives : 3 stars partantes pour un retour de la série

Publié le 24 septembre 2020 - 15h00

Desperate Housewives s’est arrêté il y a 8 ans, pourtant, les fans n’espèrent qu’une chose : son retour. Qu’ils se rassurent, certaines stars de la série sont également prêtes à retrouver leurs personnages et retourner à Wisteria Lane.

 

Si un retour de Desperate Housewives ne semble pas vraiment au goût du jour, certaines stars de la série semblent pourtant partantes à retourner à Wisteria Lane. En voici 3.

Teri hatcher alias Susan dans Desperate Housewives

Susan Mayer Desperate Housewives

© ABC

Contre toute attente et dépit des scandales dont elle a, entre autres, été au coeur, Teri Hatcher serait vraisemblablement partante pour retrouver son personnage de Susan Mayer. C’est ce que l’actrice avait confié sur le plateau de l’émission britannique Loose Women. Alors qu’on lui demandait si elle serait partante pour retrouver Wisteria Lane, l’actrice avait confié “je serais la première à y retourner !” avant d’ajouter “je n’ai jamais voulu que ça se termine, j’adore ces personnages”. Une déclaration quelque peu surprenante lorsqu’on connaît toutes les querelles autour de la série…

Eva Longoria, Gabi dans Desperate Housewives

Eva Longoria Desperate Housewives

© ABC

Eva Longoria, quant à elle, n’a vraisemblablement jamais été au coeur des scandales qui ont eu lieu sur les plateaux de Marc Cherry. Voici ce qui explique certainement que l’actrice n’a jamais caché son envie de voir un jour Wisteria Lane se reconstruire sous quelque forme que ce soit. Dernièrement, l’interprète de Gabrielle Solis s’est dit plutôt partante pour retrouver son personnage si un film Desperate Housewives voyait le jour. “Je le ferais demain. Le fait d’être Gaby Solis me manque, et je pense qu’elle manque aux fans aussi, qui veulent la revoir. Et surtout à cette époque où nous avons juste besoin de rire parfois”, a-t-elle confié sur le plateau de l’émission Good Morning America le 11 septembre dernier.

Charlie Carver alias Porter dans Desperate Housewives

Desperate Housewives

© ABC

Enfin, c’est un autre protagoniste de la série de Marc Cherry qui s’est dernièrement confié à ce sujet. S’il est actuellement à l’affiche de Ratched, Charlie Carver alias Porter Scavo, l’un des jumeaux de Lynette, s’est dit totalement partant pour un revival de la série culte en interview avec Digital Spy. “Si c’est ce que les gens veulent alors il faut leur donner ce qu’ils attendent ! Ce serait génial que de retourner à Wisteria Lane ! Je suis extrêmement reconnaissant que ça ait été mon premier travail dans le milieu. Wow, quelle façon de commencer !”, a-t-il confié.

Une seule question nous brûle désormais les lèvres, qu’attend Marc Cherry ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter