Disney+ : vous ne pourrez pas partager le mot de passe de votre compte

20 août 2019 - 16h00

Disney a décidé de frapper fort pour sa plateforme de streaming. Les abonné(e)s à Disney+ n’auront pas la possibilité de partager leur mot de passe avec leurs amis. En voici la raison.

Vous ne comptez même plus le nombre de personnes avec qui vous partagez votre compte Netflix ? Ou vous squattez vous même le compte d’un(e) pote ? Avec Disney+ vous pouvez oublier ça. La future plateforme qui débarque en novembre aux Etats-Unis et en 2020 en France va vous empêcher de prêter votre mot de passe, et ainsi bloquer la possibilité de partager son compte.

Pas d’accès aux comptes amis

Disney et Charter ont également convenu de collaborer pour lutter contre le piratage. Les deux sociétés vont travailler ensemble pour mettre en œuvre des règles et techniques de gestion permettant de résoudre des problèmes tels que les accès non autorisés et le partage de mots de passe.” peut-on lire dans le communiqué de presse.

Si vous voulez voir la série High School Musicaldont les premières photos viennent d’être dévoilées -, celles de Star Wars ou encore les séries Marvel, dont Loki, il va falloir s’abonner et les regarder avec votre propre compte. En France, Disney+ débarquera au premier trimestre 2020, et son prix est annoncé à 6,99 euros, soit plus bas que ses concurrents Apple TV+ et Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter