Dracula : un premier teaser pour la nouvelle série des créateurs de Sherlock

Publié le 28 octobre 2019 - 12h00

Après la série à succès Sherlock, Steven Moffat s’intéresse à un autre personnage bien connu : le comte Dracula. La série, sobrement appelée Dracula, se dévoile dans un premier teaser effrayant. Attention aux yeux !

On se souvient de Dracula version Jonathan Rhys-Meyer en 2013. 6 ans plus tard, c’est l’acteur Claes Bang qui reprend la cape et les incisives du comte Dracula pour les besoins de la nouvelle série de la BBC. Prise en mains par les créateurs de la série Sherlock, Dracula promet d’ores et déjà de faire (très) froid dans le dos.

Un teaser  qui donne le ton

Révélé par la BBC, le premier teaser de la série Dracula montre peu de choses, tout en en révélant suffisamment. Un peu d’horreur, un peu de sang et du suspense. Voici grosso modo la recette secrète de cette nouvelle intrigue. Sur fond de signes religieux, l’ambiance est glacée et les premières images font tirer quelques grimaces aux moins téméraires d’entre-nous.

Selon ecranlarge.com, la série serait découpée en trois chapitres qui, espérons-le, devraient durer plus d’une heure chacun. Co-produite par la BBC et Netflix, la série devrait d’abord être diffusée sur la BBC avant de rejoindre les rangs de Netflix pour 2020, parmi les séries les plus flippantes de la plateforme, qui sait !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter