Dragon Ball Super : le film Broly va sortir en France à la fin de l’année !

26 juillet 2018 - 13h12

Excellente nouvelle pour tous les fans de Dragon Ball ! Le film Broly va débarquer en France à la fin de l’année au Grand Rex à Paris. L’annonce a été faite sur le compte Twitter du cinéma.

Alors que Dragon Ball Super : Broly sortira en salles au Japon le 14 décembre prochain, aucune information n’était annoncée concernant une arrivée en France. Le Grand Rex vient de réparer cet oubli, avec un tweet qui mettra tous les fans de Dragon Ball dans tous leurs états.

Oui, le film sera projeté à la fin de l’année au Grand Rex à Paris ! À l’image des précédents Battle of Gods et la Résurrection de F il y a quelques années. Pour le moment on ne connaît pas la date, ni le prix des billets, mais on imagine déjà que Dragon Ball Super : Broly sera projeté en version originale, sous-titrée.

Les fans français pourront donc découvrir les débuts canon du Saiyan Légendaire sur grand écran, et en prendre plein les yeux. Le combat entre Goku, Vegeta et Broly s’annonce aussi dantesque que la bande-annonce le promet. Un peu de patience, Serieously vous donnera les informations sur la billetterie quand le Grand Rex les aura communiquées.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter