Dragon Ball Super : les astuces pour dessiner un Son Goku Super Saiyan parfait

Publié le 25 avril 2018 - 14h27

Depuis tout petit vous essayez de dessiner les personnages de Dragon Ball Z sans y arriver parfaitement ? Toyotaro est là pour vous ! Le dessinateur de Dragon Ball Super a la méthode idéale pour le faire.

Depuis tout petit vous rêvez de dessiner les personnages de Dragon Ball à la perfection ? Que ce soit Son Goku, Vegeta, Gohan ou même Freezer ? Aujourd’hui votre rêve va peut-être se réaliser grâce à Toyotarō, dessinateur de Dragon Ball Super (toujours scénarisé par Akira Toryama). Dans une vidéo postée sur Twitter, on le voit dessiner Son Goku Super Saiyan tout en décrivant sa méthode et les étapes pour réussir les traits du visage et des cheveux.

Et si vous ne comprenez pas le japonais, l’internaute @Herms98 a traduit chaque étape en anglais (qu’on a traduit en français) : « Laissez de l’espace entre les sourcils et le bord des yeux. Faire moins que des demi-cercles pour les pupilles. Dessiner le coin de la bouche du côté droit. Faire la frange haute, avant de la faire redescendre. Pour les cheveux, faire les contours et remplir les détails ensuite« . Et voilà le résultat :

Bon, avec cette méthode vous n’allez pas pouvoir dessiner Freezer, Piccolo ou Cell, puisqu’ils ne ressemblent pas à Son Goku et que si vous mettez des cheveux sur ces trois personnages le résultat sera beaucoup trop étrange. Pour ne pas dire plein de malaise. Voyez plutôt :

A faire des cauchemars. DES CAUCHEMARS.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter