Dragon Ball Super : la forme ULTIME de la maîtrise des mouvements instinctifs dévoilée

17 février 2018 - 18h32

Son Goku va de nouveau atteindre la maîtrise des mouvements instinctifs, mais cette fois-ci c’est sous sa forme ultime qu’il va apparaître contre Jiren. Le magazine japonais V-Jump en a dévoilé une première image.

Les derniers épisodes de Dragon Ball Super vont voir Jiren et Son Goku s’affronter pour l’avenir de leur univers respectif. L’arène du Tournoi du Pouvoir va encore subir les coups et les attaques violentes des deux guerriers, qui vont tout donner dans les dernières minutes. Et pour vaincre Jiren, Son Goku doit passer au niveau supérieur et dépasser ses limites. Le Super Saiyan Blue n’est pas suffisant, comme on a pu le voir jusqu’à maintenant, et il va retrouver la maîtrise des mouvements instinctifs, tant attendue des fans.

Une maîtrise totale

Mais cette fois-ci, Son Goku va maîtriser totalement la technique et ses cheveux vont une nouvelle fois changer de couleur. On sait que la première forme de la maîtrise des mouvements instinctifs n’est pas assez puissante pour vaincre Jiren. Parce que si Goku parvient à éviter toutes les attaques, les coups qu’il portent sont encore trop réfléchis et pas assez puissants. Que les fans se réjouissent, le magazine japonais V-Jump vient de dévoiler la forme ULTIME de cette transformation.

S’il n’était entouré que d’un liseré argenté, en plus de ses pupilles, Goku arbore maintenant une chevelure totalement argentée. On imagine un combat dantesque à venir entre le Saiyan et Jiren, même s’il ne reste que 4 petits épisodes (en comptant le 128 diffusé ce dimanche 18 février). Et cette nouvelle forme entrera véritablement en action à l’occasion de l’épisode 129 de Dragon Ball Super, le 4 mars. Il s’intitule d’ailleurs “Transcender les limites ! Maîtriser les mouvements instinctifs !!”.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter