Dylan O’Brien, Lucy Hale : les 17 coeurs à prendre côté séries en 2019

12:41 , 24 décembre 2018

Quels sont les coeurs à prendre côté acteurs de séries en 2019 ? Petit focus pour vous, les célibs (et ceux en couple qui veulent rêver).

Dylan O’Brien

Et oui, Dylan O’Brien est célibataire. On est prêt à parier que 99% des fans de Teen Wolf (et de séries en général) seront ravis de l’apprendre.

Katherine Langford

Focalisée sur sa carrière, l’interprète de Hannah Baker dans 13 Reasons Why est elle aussi célibataire. Pour info, si elle ne sera pas dans la saison 3 de la série Netflix, Katherine Langford a signé un nouveau projet alléchant : Cursed.

Alexander Skarsgård

Révélé par la série True Blood, Alexander est lui aussi officiellement célibataire. On le retrouvera en 2019 dans la saison 2 de Big Little Lies... probablement le temps de quelques flashbacks.

Brandon Flynn

Encore un acteur de 13 Reasons Why à retrouver sur la liste des célib de l’année.

Lucy Hale

L’actrice Lucy Hale a avoué être très contente d’être seule en ce moment. Côté projet séries ? Si Lice Sentence a été annulée, la jeune femme pourrait bientôt revenir sur vos petits écrans. Stay tuned.

Noah Centineo

Star des séries The Fosters et [email protected], Noah Centineo est également la coqueluche Netflix de 2018. Son petit plus ? Il semble être un coeur à prendre.

Jennifer Aniston

L’inoubliable Rachel Green de Friends serait elle aussi célibataire.

Tyler Hoechlin

Toujours côté Teen Wolf, sachez que Tyler Hoechlin est lui aussi à compter dans la liste des célibataires. Superman, un coeur à prendre ? Probablement pas pour longtemps.

Lena Dunham

La star de Girls vit actuellement à fond sa vie de célibataire… et n’a évidemment pas peur de le répéter.

Colton Haynes

colton haynes jackson teen wolf

À croire que tout le casting de Teen Wolf est célib’. D’ailleurs, Colton Haynes vit actuellement en colocation avec sa meilleure amie…

… Holland Roden

Et oui, la BFF de Colton Haynes se la joue aussi en solo.

Paul Wesley

Le frère Salvatore chouchou des fans de The Vampire Diaries est lui aussi un coeur à prendre. Si vous êtes fan de Paul Wesley, on vous conseille fortement de regarder sa nouvelle série Tell me a Story

Eric Dane 

Alerte ! Le Docteur Glamour de Grey’s Anatomy est lui aussi un coeur à prendre. On vous aura prévenu.

Natalie Dormer

Après un mariage saignant dans Game of Thrones, Natalie Dormer semble avoir misé sur le célibat.

Ross Butler

On ne vous présente plus l’interprète de Zach dans la série 13 Reasons Why. 

Hayden Panettiere

Côté coeurs à prendre en 2018, vous pouvez compter sur la star de Nashville.

Casey Cott

Si presque tout le casting de Riverdale est en couple (souvent les uns avec les autres d’ailleurs), un acteur mise encore sur le célibat : Casey Cott aka Kevin Keller !

La rédaction Serieously