Dynastie : vous pouvez désormais acheter la maison des Carrington

16 janvier 2019 - 15h49

Fans de la série Dynastie ? L’immense villa des Carrington est en vente… à un certain prix, bien sûr.

Avant de faire l’objet d’un reboot sur The CW et Netflix, Dynastie était l’une des séries les plus populaires de la télévision américaine dans les années 80. Principale concurrente de Dallas, elle met en scène la richissime famille Carrington. Comme dans beaucoup de séries, la maison dans laquelle évoluent nos héros est devenue emblématique et a fait rêver des millions de personnes. On ne pouvait donc passer à côté de cette big news : le manoir Carrington est en vente !

Vous ne rêvez pas, il est désormais possible d’acquérir la maison dans laquelle Blake, Fallon et Steven ont vécu mille et une mésaventures ou encore l’étang dans lequel Alexis et Krystle se sont battues. Pour la modique somme de 19.5 millions de dollars. 

Construite en 1913, la résidence intitulée Arden Villa se situe à Pasadena, en Californie, et fait près de 1633 mètres carrés. L’endroit contient 10 chambres, 11 salles de bain, une cave à vin et des salles de jeux. Ajoutez à cela plusieurs piscines, un étang, un terrain de tennis, le tout protégé par un portail sécurisé et une allée à trois entrées. 

Pour toutes les photos, rendez-vous juste ici.

Alors, qui est prêt à débourser 20 petits millions de dollars pour vivre comme un(e) Carrington ? 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter