Dynasty saison 2 : cette scène choc sera dans les nouveaux épisodes

Les premiers spoilers sur la saison 2 de Dynasty sont là ! Et, si l’on en croit la productrice exécutive, cette scène choc de la série mère sera bel et bien remise au goût du jour… Toutes les infos sur Serieously.

La première saison de Dynasty s’est achevée sur un cliffhanger de dingue, laissant la vie de plusieurs personnages majeurs en suspens. On sait déjà que Nathalie Kelley, aka Cristal, ne reviendra pas dans la saison 2… Les Carrington « vont renaître de leurs cendres et se redéfinir après des changements importants dans leur vie » d’après Sallie Patrick, productrice exécutive du show. Lors d’une interview pour TVLine, elle s’exprime sur l’arrivée de la « vraie Cristal » jouée par Ana-Brenda Contreras. « De fausses informations circulent à son sujet, donc elle vient pour mettre tout ça au clair. Elle ne va pas arranger les choses ».

 

La productrice de Dynasty tease un possible « accident à cheval », ce qui devrait faire écho à une scène culte et choc de la série originale des années 80. Dedans, Alexis (jouée par Joan Collins) tire à fusil afin de faire tomber sa rivale ultime Krystle (Linda Evans), enceinte, en pleine séance d’équitation. À la suite de cet accident, Krystle perd son bébé…

Et si Melissa (Kelly Rutherford de Gossip Girl) était la victime d’une telle mésaventure dans le reboot de Dynasty ? Pour rappel, la housewife annonce sa grossesse à Steven dans le season finale, juste avant son mariage avec Sammy Jo.

La saison 2 de Dynasty introduira également le personnage tant attendu de Kirby, la fille « rebelle et insolente » du majordome Anders. Dans sa ligne de mire ? Fallon et Alexis.

Enfin, Sallie Patrick promet bien des drama avec Alexis, « qui en pince toujours un peu pour Blake, et sera très passionnée… par l’argent ».

 

Alors, qui a hâte de découvrir tout ça ? Rendez-vous le 13 octobre prochain sur Netflix !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !