Elite : cet acteur ne veut pas revenir dans la saison 4

21 janvier 2020 - 17h22

Selon la presse espagnole, Elite a été renouvelée pour des saisons 4 et 5, alors que la saison 3 ne débarque qu’en mars prochain. Et une des stars de la série espagnole pourrait la quitter à l’issue de cette dernière.

 

Nouvelle assez étonnante, mais qui semble se confirmer du côté des médias espagnols : la fin d’Elite n’est pas encore programmée. Si la saison 3 débarque dans quelques semaines sur Netflix, la plateforme aurait déjà commandé deux saisons de plus à la teen-série espagnole. Mieux : le tournage commencerait très bientôt. Mais l’une de ses stars a de grandes chances de ne plus y être.

“J’irai là où j’ai un défi”

Alors qu’il est apparu dans la saison 2, dans le rôle de Valerio, le demi-frère de Lu, Jorge López a déclaré dans une interview pour le site Esquire qu’il quitterait Elite après seulement deux saisons : “J’irai là où j’ai un défi. Elite était une école, un apprentissage, mais j’étais déjà pendant quatre ans dans une série Disney et je ne veux plus vivre des processus aussi longs maintenant. Deux saisons pour moi et pour Valerio c’est parfait, je ne veux pas vraiment en faire plus“.

Il faudra donc s’attendre à un départ de Valerio à l’issue de la saison 3… Reste à savoir dans quelles circonstances ? Va-t-il mourir, disparaître ou bien renvoyé là d’où il est venu, et loin de Lu ? Rien n’a vraiment filtré sur l’intrigue de la saison 3, mais les tensions vont exploser avec le retour de Polo au lycée, et les secrets les plus sombres vont de plus en plus se dévoiler. Rendez-vous en mars.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter