Elite saison 3 : Danna Paola a-t-elle révélé qui va mourir ?

3 décembre 2019 - 13h00

Danna Paola n’est pas avare en spoilers. La preuve en est, puisqu’elle a balancé un très gros indice sur une intrigue de la saison 3 via son compte Instagram.

Ce n’est pas la première fois que Danna Paola se laisse aller à parler un peu trop… Il y a quelque temps, l’actrice vedette de la série Elite, qui campe le rôle de Lucrecia, avait affirmé haut et fort que la saison 3 allait être plus « sombre ». Cette fois-ci, elle a révélé un autre indice sur l’intrigue…

“Nous avons mangé des spoilers au petit-déjeuner”

C’est ce qu’on peut lire sur une publication Instagram de Danna Paola qui, malicieuse, s’amuse de ce qu’elle va faire : balancer un spoiler ! On avait aperçu les acteurs d’Elite dans un cimetière sans n’avoir aucun indice de qui allait perdre la vie dans la saison 3 : il semblerait que ce soit la grand-mère de Lucrecia et Valerio. “Grand-mère, nous attendons toujours l’héritage. Les Montesinos”, poursuit Danna Paola sur la photo qui la montre elle et son frère Valerio, lunettes de soleil sur le nez au cimetière.

La saison 3 de la série Elite est très attendue par les fans qui pourraient bien ne pas à avoir à attendre si longtemps pour retrouver les élèves de Las Encinas sur Netflix : la série pourrait sortir avant l’été 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter