Elite : la série de Netflix renouvelée pour deux saisons de plus

21 janvier 2020 - 10h40

Ceci n’est pas exercice, la teen série espagnole de Netflix, Elite, aurait été renouvelée pour une saison 4 et 5 !

Si la date de diffusion de la saison 3 d’Elite a été avancée, pour le plus grand plaisir des fans de la série espagnole, les bonnes nouvelles ne semblent pas s’arrêter là pour le teen show. En effet, d’après le site espagnol Bluper, Netflix aurait accepté de renouveler la série pour non pas une mais bel et bien deux saisons supplémentaires.

Les saisons 4 et 5 bientôt en tournage

Préparez-vous à passer encore pas mal de temps avec Samu, Carla et les autres puisque les aventures des lycéens de Las Encinas ne sont apparemment pas prêtes de se terminer de sitôt. Les créateurs d’Elite, Carlos Montero et Darío Madrona, auraient en effet voulu connaître le sort de la série en amont afin de mieux préparer les intrigues des personnages. Mais ce n’est pas tout, le tournage de ces 16 nouveaux épisodes – 8 pour chaque saison – devrait même commencer dans les semaines à venir, toujours selon Bluper.

En effet, les saisons 2 et 3 avaient été tournées à la suite, bien que Netflix ait gardé l’annonce d’une saison 3 secrète pendant un bon moment. On peut alors envisager que Netflix ne dévoile pas le renouvellement pour une saison 4 avant que la troisième ne soit sortie sur la plateforme.

Rendez-vous en mars 2020 sur Netflix pour découvrir la saison 3 d’Elite. et, en attendant, vous pouvez toujours regardez notre interview de Mina El Hammani aka Nadia :

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter