Elite : les grands-parents de Miguel Bernardeau choqués par les scènes de sexe

6 janvier 2020 - 11h27

Trop de sexe dans Elite ? Pour Miguel Bernardeau alias Guzman dans Elite, la série ne fait que refléter le rapport au sexe des jeunes d’aujourd’hui. Ce qui peut effectivement choquer les anciennes générations.

La série espagnole Elite est bien connue pour certaines de ses scènes un peu osées et plus crues. D’ailleurs, la série est bien souvent considérée comme l’une des plus sexy de ces dernières années. En effet, les scènes de sexe se multiplient si bien que l’on est en droit de se demander si ce n’est pas un poil exagéré. La réponse nous vient de l’un des principaux intéressés, Miguel Bernardeau alias Guzmán, qui semble penser que la série reflète très bien la réalité.

“La sexualité dans Elite est représentée telle que nous la vivons”

À fond, au maximum, de manière instinctive, très réactive et explosive”, confie Miguel Bernardeau au journal espagnol El Mundo. Selon le jeune acteur, la sexualité dans Elite est donc représentative de la fougue de l’adolescence en 2020. “Je crois que c’est important que la sexualité cesse d’être un tabou et qu’on la considère pour ce qu’elle est : quelque chose dans l’instant qui fait partie de nous”, a-t-il précisé, avant d’ajouter que certaines scènes peuvent être un peu choquantes pour les plus anciennes générations.
Mes grands-parents ont été un peu choqués (dans Elite, Ndlr). Pas tant que ça mais un peu quand même, et je les comprends. Mais c’est une question de culture, d’âge et j’ai la chance d’avoir des grands-parents ouverts qui m’aiment beaucoup”, a-t-il ponctué.

Il faut dire que le sexe fait partie intégrante de la série Elite où la jeunesse espagnole se présente comme débridée. Reste à savoir si cette tendance se maintiendra au cours de la saison 3. Les fans attendent en effet avec impatience la suite de ce drama à l’espagnole qui devrait arriver sur Netflix en 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter