Elite : Guzmán et Nadia, Polo… Miguel Bernardeau tease la saison 2

Publié le 22 novembre 2018 - 10h50

Vous n’en pouvez déjà plus d’attendre la saison 2 d’Elite sur Netflix ? Serieously vous propose alors de découvrir les propos de Miguel Bernardeau (Guzmán) qui tease les prochains épisodes.

L’arrivée de la teen série espagnole Elite a fait l’effet d’une bombe sur Netflix. Grand carton auprès des abonnés, les acteurs ont été propulsés sur le devant de la scène et le monde entier s’est passionné pour les histoires des lycéens de Las Encinas. Et si la première saison a laissé les fans sur une multitude de questions, la plateforme de streaming a annoncé le 17 octobre dernier qu’Elite aurait bel et bien droit à une saison 2.

Beaucoup de choses sont laissées en suspens à la fin de l’épisode 8, notamment avec l’arrestation de la mauvaise personne, Nano. Mais aussi au niveau de la relation entre Nadia et Guzmán, du pacte qui unit maintenant Carla, Polo et Christian. Interrogé par le média américain Entertainment Weekly, Miguel Bernardeau, interprète de Guzmán, a alors teasé quelques intrigues des 8 prochains épisodes d’Elite.

« Je veux les voir se rapprocher encore plus »

Une des storylines qui a le plus plu aux fans, et est donc très attendue dans la saison 2, est la relation Nadia/Guzmán. « Je veux les voir se rapprocher encore plus et apprendre à se connaître l’un l’autre dans la saison 2. C’est génial de travailler avec Mina. Sa vie personnelle était similaire à celle de Nadia, donc ça nous a permis de travailler de façon très réaliste », a confié Miguel Bernardeau. Et d’ajouter : « si je devais dire quelque chose à Nadia, ce serait ‘tu es assez. Tu n’as pas besoin d’être quelqu’un d’autre, tu es assez’ ».

Par ailleurs, si ces deux-là vont probablement se rapprocher dans la saison 2, ce ne sera peut-être pas le cas de Guzmán et Polo. Ce dernier a toujours cherché l’approbation du frère de Marina et ne semble pas pouvoir prendre de décisions sans son accord. Les prochains épisodes devraient alors explorer plus en profondeur leur relation et notamment les origines du comportement de Polo vis-à-vis de Guzmán, selon Miguel Bernardeau.

Reste à savoir si la vérité finira par éclater au grand jour et comment Guzmán vivra la trahison de ses amis les plus proches. Il va falloir faire preuve de patience cependant car la saison 2 d’Elite est prévue pour 2019.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter