Les Bracelets Rouges (TF1) : la date du lancement de la saison 3 dévoilée

18 février 2020 - 17h47

TF1 a annoncé le grand retour de sa fiction Les Bracelets Rouges. La saison 3 de la série médicale est donc achevée, et sera diffusée le…

 

Excellente nouvelle pour les fans des Bracelets Rouges ! Alors que nous nous étions séparés des héros en avril dernier, les adolescents plein de courage, de force et de détermination feront leur grand retour sur TF1 à partir du lundi 9 mars dès 21h05. Les téléspectateurs retrouveront des têtes bien connues puisque Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabate, Mona Berard ou encore Marius Blivet sont à prévoir au casting de cette troisième saison.

Deux nouvelles têtes

Au-delà des personnages que l’on connaît déjà, deux nouvelles têtes seront à ajouter à la liste. Il y aura tout d’abord Nour, une jeune patiente qui s’installe dans la chambre de Jessica à l’hôpital, mais aussi Iris, qui se retrouve dans le coma à la suite d’un accident de la route.

Côté intrigues, TF1 a accepté d’en dévoiler un peu plus sur les aventures qui attendent la bande des Bracelets Rouges. “L’heure est à l’émancipation pour les Bracelets rouges. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados de leur âge, mais la vie en dehors de l’hôpital est loin d’être aussi épanouie qu’ils l’imaginaient. Clément, pour qui la sortie n’est plus qu’une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. Malgré l’arrivée de Nour, une nouvelle patiente qui ne laisse personne indifférent, serait-ce la fin pour la bande des Bracelets rouges ?”, a annoncé la chaîne. Autant de surprises qui devraient plaire aux fans, qui étaient plus de six millions à suivre la série l’an dernier.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter