The Big Bang Theory : la série va-t-elle quitter Netflix ?

18 septembre 2019 - 16h50

Après Friends, c’est une autre série culte qui pourrait disparaître de Netflix au profit de HBO Max, la future plateforme de streaming de WarnerMedia : The Big Bang Theory. On fait le point sur Serieously.

 

La guerre des plateformes fait rage. Et pas seulement côté nouveautés, mais aussi en ce qui concerne vos séries cultes. On sait par exemple que Friends quittera Netflix d’ici 2020 pour rejoindre la plateforme de streaming de WarnerMedia. HBO Max vient désormais d’acquérir une autre sitcom, et pas des moindres : The Big Bang Theory.

La série en exclusivité sur HBO Max

WarnerMedia a déboursé un peu plus d’un milliard de dollars pour les droits de diffusion de The Big Bang Theory en exclusivité pendant les 5 prochaines années. Cela entrera en vigueur dès le lancement de sa plateforme, HBO Max, soit au printemps 2020 outre-Atlantique.

Mais, tout comme Friends, cette annonce ne concerne que le marché américain (pour le moment). Il ne faut donc pas s’inquiéter de voir disparaître The Big Bang Theory du catalogue français de Netflix ou d’Amazon Prime Video. De plus, rappelons qu’aucune date de lancement de HBO Max n’a été confirmée pour la France.

Quoi qu’il en soit, il n’est jamais trop tard pour se (re)mater les aventures de Sheldon, Leonard, Penny et toute la bande !

  • News
  • netflix
  • the big bang theory
Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld
Snack&Chill du moment - Ugly Betty & des churros
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter