Elite : la saison 3 pourrait-elle se passer en prison ? (Théorie)

4 octobre 2019 - 20h30

C’est confirmé, la saison 3 d’Elite arrivera en 2020 comme nous l’apprend Ester Exposito dans la story du compte Instagram officiel de la série. Mais, un indice aurait-il été dévoilé… Attention, théorie.

C’est officiel, la saison 3 dElite débarquera en 2020. Elle apportera certainement son lot de réponses aux questions que l’on a pu se poser pendant toute la saison dernière… Mais ce n’est pas tout. Bien que l’on ne sache pas encore qui reviendra ou pas (coucou Nano et Christian), deux petits nouveaux font leur apparition !

Une mystérieuse image

Les deux personnages s’appelleront Yeray et Malick et devraient entrer à Las Encinas. Mais l’un des deux acteurs aurait-il laissé transparaître un bout de l’intrigue ?

Les deux nouveaux personnages seront incarnés respectivement par Sergio Momo et Leïti J.Sane selon les comptes Instagram correspondants. Et le premier a partagé une story qui interpelle. Serait-ce une prison ? En effet, sous le texte on peut voir l’angle d’un bâtiment austère et surtout, un grillage.

Alors, serait-ce un bâtiment comme une prison ? Cela pourrait y ressembler… Polo pourrait-il finir sous les barreaux ? Nano ? Ou même un autre personnage accusé de meurtre ? On en saura certainement plus très prochainement

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email