Elite saison 3 : les fans en colère que ces deux couples ne finissent pas ensemble

Publié le 16 mars 2020 - 17h47

La fin de la saison 3 d’Elite est loin d’avoir plu à tout le monde et pour cause, deux couples “chouchou” des fans de la série ne terminent malheureusement pas ensemble. Florilège des réactions les plus énervées et déçues.

Attention, cet article contient de gros spoilers sur la saison 3 d’Elite.

Les relations amicales et amoureuses en ont encore pris un coup dans la saison 3 d’Elite, et peu en sont ressorties indemnes. Si certains couples se sont formés, comme Carla et Yeray, Malick et Nadia ou encore Rebeca et Samu… Aucun n’aura survécu aux 8 épisodes pour des raisons diverses et variées. En revanche, les fans gardaient espoir de voir Carla et Samu d’un côté, et Guzman et Nadia de l’autre, se remettre ensemble.

Sale temps pour les couples

Si le dernier épisode de la saison 3 laisse à penser que les deux couples vont être endgame, puisqu’on les voit se retrouver avant la tragique mort de Polo, les scénaristes en ont décidé autrement. En effet, Carla décide de partir étudier à l’étranger, pour recommencer de zéro, loin de son père notamment, laissant un Samu désemparé. Quant à Nadia, elle part à New York pour étudier et même si Guzman et elle se promettent de se retrouver après, les deux tourtereaux ne sont tout de même pas ensemble. Et, autant dire que ça n’a pas plu à tout le monde :

« Ils méritaient une meilleure fin. Mon cœur de carmuel est brisé »

« Bonjour je pleure encore »

« Nadia et Guzman sont p*tain de endgame. Ils sont faits l’un pour l’autre, croyez-moi »

« Donc… La saison 3 d’Elite n’est jamais arrivée, Guzman et Nadia sont amoureux et dans le même pays, Samu et Carla mangent des macaronis chez lui tout va bien ! Je suis au top… haha »

« Okay dernières pensées : Nadia et Guzman ont eu une fin de merde donc que quelqu’un commence à écrire des fanfics rapidement. Carla et Samuel ont eu une fin de merde et je n’arrive pas à croire qu’on n’ait pas vu Nano et Christian du tout je déteste ça. Lu est la baddest bitch »

« J’ai l’impression que la saison 3 d’Elite était une hallucination genre ? Nadia et Guzman ne sont toujours pas en couple, Samu et Carla sont séparés, genre wtf ? Puis-je vivre puis-je vivre ? »

« Donc vous êtes en train de me dire que je viens de binge-watcher Elite pour que Nadia et Guzman ne finissent même pas ensemble à la fin, j’en ai marre de cette m*rde »

Sans compter que la saison 4 d’Elite ne devrait pas contenir le cast original dans son ensemble… Ce qui veut potentiellement dire que ces deux couples n’auront probablement jamais la fin qu’ils méritent.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter