Elite : la série Netflix va-t-elle revenir pour une saison 4 ? Les créateurs répondent

Elite : la série Netflix va-t-elle revenir pour une saison 4 ? Les créateurs répondent

Alors que la saison 3 d’Elite est d’ores et déjà en tournage, les fans sont impatients de savoir si la teen série espagnole va continuer au-delà et aura droit à une saison 4. Les créateurs du show, Carlos Montero et Dario Madrona ont la réponse.

Bien que Netflix n’ait pas officiellement annoncé de saison 3 pour Elite, le directeur des programmes originaux espagnols Diego Avalos avait plus ou moins vendu la mèche avant même que la saison 2 n’arrive sur la plateforme. La série espagnole aura bel et bien droit à de nouveaux épisodes puisque les acteurs sont déjà en train de les tourner, comme le prouvent leurs différents posts sur les réseaux sociaux. Cependant, un message de la story Instagram du 25 septembre d’Ester Exposito a beaucoup inquiété les fans. On pouvait y voir l’actrice en uniforme de Las Encinas avec la phrase : « Cela touche à sa fin… ».

« S’il y a matière pour plus, pourquoi ne pas le faire »

Beaucoup ont commencé à penser que l’interprète de Carla venait d’annoncer la fin de la série et que ce message indiquait qu’il n’y aurait pas de saison 4, or les créateurs d’Elite semblent avoir un autre avis sur la question si on en croit le site La Prensa. En effet, interrogés sur la possibilité d’une suite, voilà ce que Carlos Montero a répondu : « Je pense que nous avons tous créé un univers très cool donc ce serait dommage, non ? S’il y a matière pour plus, pourquoi ne pas le faire. Je pense que c’est possible oui ».

Pour Carlos Montero et Dario Madrona, une série comme Elite aura toujours un moyen de se renouveler dans ses intrigues et ils sont prêts à continuer tant que le public répond toujours présent et veut en voir plus. La balle est donc dans le camp des fans et de Netflix.

La saison 3 d’Elite devrait sortir sur la plateforme de streaming en 2020 et on devrait suivre les conséquences des révélations de Carla, tandis qu’un autre mystère devrait occuper les étudiants de Las Encinas.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀