Fear the Walking Dead : la mort la plus choquante de la série traumatise les fans

30 avril 2018 - 10h03

Fear the Walking Dead est-elle en train de dépasser The Walking Dead en matière de twists et morts choquantes ? L’épisode 3 de la saison 4 vient de tuer le personnage préféré des fans et les réactions sont nombreuses sur Twitter.

L’épisode 3 de la saison 4 de Fear the Walking Dead a offert aux fans l’un de ses plus gros twists depuis le début de la série. Et ils vont mettre du temps à s’en remettre. Dans les derniers instants de “Good Out Here”, Nick (incarné par Frank Dillane) a trouvé la mort sous les yeux de Luciana, Alicia, Strand, Morgan, Althea et John Dorie.

Le jeune fils de Madison est le premier de la famille Clarke à mourir dans la série et c’est sa soif de vengeance aveuglante qui l’a amené à sa perte. Malgré les conseils de Morgan – qui voulait lui inculquer sa philosophie pacifiste – il est allé droit dans la gueule du loup en affrontant seul le “vautour” qu’il a parvenu à tuer. Nick s’est écroulé quelques minutes plus tard, touché par une balle en plein cœur tirée par Charlie, la petite fille qu’ils avaient recueilli dans le stade et qui les espionnait depuis le début.

La scène est émotionnellement forte et c’est un véritable choc qu’ont vécu les fans devant ces derniers instants de l’épisode. Fear the Walking Dead vit un vrai tournant avec cette saison 4 et n’hésite plus à aller là où elle n’osait pas les années précédentes. C’est peut-être Morgan qui porte la poisse – on n’est jamais sûr de rien avec lui – mais les prochains épisodes risquent d’apporter quelques nouvelles surprises. Et si les fans sont furieux de cette mort soudaine, il faut savoir que c’est avant tout une décision de l’acteur de quitter la série. Une demande qu’il avait faite aux producteurs lors de la saison 3.

"Tuer Nick dans Fear the Walking Dead c'est comme tuer Rick dans The Walking Dead... C'est la pire décision prise par les scénaristes pour cette série...."
"Viennent-ils juste de tuer Nick ???? WTF"
"Vraiment?!?!? Nick ??? C'était le seul personnage qui valait le coup"
"Je n'ai jamais pleuré mais là oui. Je suis choquée, énervée, déçue et je n'ai pas de mots. Nick était mon personnage préféré et je ne peux pas croire qu'il l'ont tué... Ce sera bizarre de regarder Fear the Walking Dead sans lui".
"RIP Nick. OMG!!!! Ca ne peut pas être réel"
Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter