The Originals : Danielle Rose Russell, de la fan de The Vampire Diaries à la star de The Originals

30 avril 2018 - 10h06

A votre avis Danielle Rose Russell est plutôt Team Delena ou Stelena ? Découvrez de qui était fan la nouvelle Hope Mikaelson de The Originals.

La nouvelle star de The Originals, Danielle Rose Russell, a fait ses débuts dans la saison 5 et s’annonce d’ores et déjà comme le personnage central de ce dernier chapitre. Cette jeune actrice de 17 ans a dû reprendre le rôle d’abord joué par Summer Fontana puisque la nouvelle saison a commencé par un saut dans le temps important. L’actrice de 17 ans est donc passée d’être une fan de The Vampire Diaries à jouer dans le spin-off de celle-ci. Et pourrait même être au cœur du prochain spin-off si le projet est commandé par la CW.

« J’ai toujours été Team Stefan. Toujours. »

Bien évidemment, en tant que fan de The Vampire Diaries, elle a son petit mot à dire dans toute l’affaire Stefan-Elena-Damon : « J’étais une grande fan de la série pendant les trois ou quatre premières saisons. J’ai toujours été Team Stefan. Toujours. Tout le monde va me reprocher d’avoir dit ça, mais je les adore ensemble ». Voilà, désolé pour les fans de Delena mais la nouvelle Hope Mikaelson préfère Stelena.

Danielle Rose Russell a donc eu la chance de rejoindre un univers dont elle a été fan pendant longtemps : « C’était tellement intéressant de faire partie de ce monde après avoir été une fan de la série pendant si longtemps. J’étais là ‘wow, c’est Klaus, et c’est Elijah et c’est Rebekah’ ». Et maintenant, ces acteurs sont ses nouveaux compagnons de travail.

Comme on a pu le voir dans les deux premiers épisodes, Hope est réellement au centre de l’intrigue puisqu’elle veut à tout prix réunir à nouveau sa famille : « Hope a vraiment envie de réunir sa famille et on le voit très bien dans le premier épisode. Son père lui manque beaucoup. Elle admire beaucoup son père, donc elle est vraiment désespérée à l’idée de les réunir », Danielle Rose Russell a-t-elle confié, dans son interview pour Teen Vogue, au sujet de son personnage.

On devrait encore en apprendre plus sur le personnage de Hope au fur et à mesure de la saison 5 de The Originals et voir qu’elle n’est pas si différente que ça de son père, Klaus Mikaelson.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter