Friends : Jennifer Aniston et Lisa Kudrow partagent leurs meilleurs souvenirs de tournage

Publié le 22 juin 2020 - 16h48

Des retrouvailles virtuelles entre Jennifer Aniston et Lisa Kudrow ont poussé les actrices à se remémorer les bons souvenirs sur le tournage de Friends.

 

Si on attend tous avec énormément d’impatience la réunion du cast de Friends, dont le tournage a été repoussé à cause de la pandémie mondiale liée au coronavirus, on peut d’ores et déjà en avoir un petit avant-goût avec cette interview entre Lisa Kudrow et Jennifer Aniston.

C’est dans le cadre des entretiens Actors on Actors de Variety que les deux anciennes stars de Friends se sont retrouvées en face à face virtuel. L’occasion pour elles de parler des séries dans lesquelles elles sont apparues récemment, The Morning Show pour Jennifer Aniston et Space Force et Feel Good pour Lisa Kudrow. Mais aussi de reparler de Friends et notamment des meilleurs moments passer sur le tournage de la série.

Friends un jour, Friends toujours

“Ce que j’adore c’est quand je regarde un épisode, je me souviens habituellement à quel moment on craquait pendant une scène. Toi et moi on finissait toujours mortes de rire parce que tu avais cette formidable capacité à – tu étais sur le point de dire ta punchline, et tu faisais cette chose adorable où tu riais. Tu disais ta punchline, et tu te tournais toujours vers le public pour dire, ‘je suis désolée, c’est vraiment drôle’”, se rappelle Jennifer Aniston.

Lisa Kudrow a ensuite commenté en disant qu’elle ne voulait pas “ruiner la punchline”. Et, de son côté l’actrice avoue ne pas regarder la série : “Je ne la regarde toujours pas dans l’espoir qu’un jour on la regarde tous ensemble”. De notre côté, on ne dirait pas non à regarder les six acteurs se regarder et commenter les images. Qui sait, cela fait peut-être partie des activités pour la réunion à venir ?

Jennifer Aniston a également confié avoir regarder des bloopers de la série, accompagnée par Courteney Cox, et de “s’être moquées” d’eux-mêmes. Après avoir vu cette mini-réunion, on n’a plus envie que d’une chose, retrouver les Friends et écouter toutes leurs anecdotes sur la série culte.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter