Game of Thrones : on sait exactement comment la saison 8 va commencer

2 novembre 2018 - 10h27

Encore quelques mois et la saison 8 de Game of Thrones sera enfin là. En attendant, de nouveaux détails se dévoilent et on sait enfin comment va débuter le premier épisode et où se déroulera la scène.

Les fans n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée de la saison 8 de Game of Thrones, et l’impatience se fait de plus en plus ressentir alors qu’elle ne débarquera qu’au deuxième semestre 2019. Heureusement, Entertainement Weekly est là pour les aider à patienter avant d’embarquer pour une ultime aventure à Westeros, avec une enquête sur les premiers éléments de ce dernier chapitre de la série blockbuster d’HBO. Le magazine américain a dévoilé les premiers détails de la saison, sans révéler les événements les plus importants et éviter de spoiler les fans.

Et les premières minutes de la saison 8 de Game of Thrones vont valoir le coup d’oeil. Alors qu’on avait laissé Jon Snow, Daenerys et Tyrion dans un bateau sur la mer en direction du Nord de Westeros, le premier épisode va débuter avec l’arrivée de ces personnages à Westeros, et offrir aux fans une réunion qu’ils attendent tous depuis le début de la série en 2011. Le bâtard Stark, “connu” aujourd’hui sous le nom d’Aegon Targaryen, va retrouver Arya, qu’il n’avait plus revue depuis le premier épisode.

Des émotions, des doutes et de la tension

À voir comment vont réagir cette dernière et Sansa à la vue de Daenerys et en apprenant que leur frère s’est agenouillé devant elle. Mais Sansa, qui a toujours pris exemple sur les femmes puissantes qui ont traversé sa vie, devrait changer d’avis en faisant véritablement la connaissance de la Mère des Dragons. Sans oublier que la jeune Stark va aussi retrouver Tyrion, qui est techniquement toujours son mari. Les premières minutes de la saison 8 annoncent beaucoup d’émotion pour les personnages et les fans.

D’autant plus que la menace des Marcheurs Blancs est plus réelle que jamais et s’apprête à s’abattre sur tout Westeros. “Ce qu’on voit est un mélange palpitant et tendu de personnages – dont certains ne se sont jamais rencontrés auparavant – qui se préparent tous à faire face à l’inévitable invasion de l’Armée des Morts” indique Entertainement Weekly.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter