Game of Thrones : les dragons et les Targaryen absents du spin-off de la série ?

20 novembre 2018 - 15h33

De nouvelles informations sur The Long Night, le spin-off de Game of Thrones ont été dévoilées par George R.R. Martin dans une récente interview. Bye bye les dragons ?

Profitez de la dernière saison de Game of Thrones pour voir Daenerys et ses dragons, parce que le spin-off prequel intitulé The Long Night n’en aura pas du tout. Dans une interview avec le site américain Entertainment Weekly, George R.R. Martin, auteur de l’ambitieuse saga littéraire, a apporté quelques détails sur la nouvelle série, dont l’héroïne sera Naomi Watts, et qui se déroulera 10 000 ans avant les événements de Game of Thrones.

Où sont les dragons ?

The Long Night va “explorer un monde très différent. Westeros ne sera pas le même” a-t-il commencé par assurer. Et d’ajouter “Port Real n’existe pas, il n’y a pas de Trône de Fer, il n’y a pas de Targaryen, et ce sont les tous débuts de la cité de Valyria, avant que les dragons ne soient là, et que son Empire soit construit”. Et sachant que les premiers hommes à monter les dragons étaient les Targaryen, on ne risque pas de les voir. Pas au début de la série dans tous les cas.

Dans The Long Night, les fans verront « la chute du monde, de l’âge d’or des héros à ses heures les plus sombres. Une seule chose est certaine : des terrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est à la légende des Stark… Ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître ». Et il sera évidemment question des Marcheurs Blancs, qui devraient être à l’honneur.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter