Game of Thrones : Sophie Turner va recevoir un prix au Festival de Deauville

22 août 2019 - 16h47

Le 45e Festival du Cinéma Américain de Deauville va mettre l’actrice de Game of Thrones, Sophie Turner, à l’honneur en lui remettant le prix du Nouvel Hollywood.

 

Cette année, le Festival du Cinéma Américain de Deauville va se tenir du 6 au 15 septembre et verra, comme tous les ans, défiler tout un parterre de stars françaises et internationales dans la ville normande. Et si vous êtes fans de la série Game of Thrones, qui a touché à sa fin en juin dernier, sachez que Sophie Turner aka Sansa Stark, Reine du Nord, sera présente au Festival.

Sophie Turner à l’honneur

En effet, l’actrice anglaise va se voir remettre le prix du Nouvel Hollywood qui vient récompenser notamment le talent et l’engagement créatif des acteurs et actrices qui feront les beaux jours du cinéma dans les années à venir. L’an dernier, ce sont Elle Fanning et Shailene Woodley qui ont été honorées par cette récompense.

On ne sait pas encore quand est-ce qu’aura lieu la remise du prix Nouvel Hollywood, mais si vous voulez avoir une chance de croiser Sophie Turner, pourquoi ne pas faire un petit tour à Deauville début septembre.

Pour acheter votre pass pour le Festival du Cinéma Américaine de Deauville et retrouver toutes les infos concernant l’événement, c’est par ici !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Veronica Mars & Ragnar (Vikings)
Snack&Chill du moment - Friends & pizza & vin
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter