Sophie Turner et son “tatouage spoiler” de Game of Thrones : pourquoi elle regrette

5 juillet 2018 - 13h49

Game of Thrones va marquer les esprits de tous, que ce soient les fans ou les acteurs et actrices de la série. Mais Sophie Turner a peut-être un regret sur cette fin d’aventure…

Game of Thrones touche à sa fin et la série a été l’aventure d’une vie pour tous les membres du casting. Presque une décennie qui restera à jamais dans leur mémoire. À tel point que certains membres du casting se sont fait tatouer un symbole de la série sur leur corps, à l’image de Sophie Turner. L’interprète de Sansa Stark a récemment dévoilé l’un des siens, sur le compte Instagram de la tatoueuse Lauren Winzer.

First tattoo back home! Thank you so much for getting this from me @sophiet ! 🐺 bad ass !

Une publication partagée par Lauren Winzer (@laurenwinzer) le

Un symbole des Stark avec la phrase “The pack survives” (“La meute survit”) qui a enflammé tous les fans de Game of Thrones sur internet. Est-ce un spoiler sur le sort des membres de la famille Stark à la fin de la série ? Arya, Sansa et Bran vont-ils survivre aux affrontements sanglants qui les attendent ? C’est à cause de toutes ses rumeurs que Sophie Turner regrette maintenant d’avoir dévoilé ce tatouage.

D’après l’actrice il ne s’agit pas d’un spoiler mais plutôt d’une “morale qu’elle veut suivre”. Cependant, Sophie Turner vient de confier à Digital Spy que ce n’était peut-être pas la meilleure des idées de le montrer maintenant, quelques mois avant la diffusion de la saison 8 : “Je me souviens il y a quelques années, je m’étais teint les cheveux en blond pour un autre rôle, et tous les fans ont immédiatement pensé que Sansa était en réalité une Targaryen”.

“c’est une réplique de la saison dernière”

Mais Sophie Turner sait que Game of Thrones ne peut pas être séparée des centaines de théories qui l’accompagnent : “Au final c’est assez enthousiasmant de voir ce que les fans font de ces détails pour former des théories. Ça permet de maintenir l’intérêt et de faire vivre la série même quand elle n’est pas diffusée” et d’ajouter : “Mais c’est vrai que montrer ce tatouage n’était pas une bonne idée, parce que les gens ont immédiatement pensé que j’avais dévoilé la fin, alors que c’est une réplique de la saison dernière (la 7, ndlr)”.

Ce serait à la fois terrible et stupide de dévoiler la fin de Game of Thrones de cette manière” a-t-elle conclu.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter