Game of Thrones : verra-t-on des araignées géantes de glace dans la saison 8 ?

Game of Thrones : verra-t-on des araignées géantes de glace dans la saison 8 ?

La saison 8 de Game of Thrones va réserver d'énormes surprises aux fans... Et si des araignées géantes de glace faisaient leur apparition ? C'est l'une des dernières théories !

Après le géant de glace, l’ours polaire de glace et le dragon de glace, les White Walkers pourraient accueillir une nouvelle créature terrifiante dans la saison 8 de Game of Thrones. Si aucune n’a été mentionnée pendant et après le tournage de ces ultimes épisodes, elles existent bien dans l’univers de la série (et des livres).

Dans le livre, c’est Samwell Tarly qui parle de ces créatures dans A Storm of Swords, le troisième tome de la saga littéraire. Dans la série, on entend parler des araignées lors de la saison 1, quand la vieille Nan confie à Bran ce qu’il se passe derrière le Mur et comment les White Walkers ont semé le chaos partout où ils sont passés. Passant de ville en ville, de royaume en royaume à dos de cheval et accompagnés d’araignées géantes de glace.

Une saison 8 plus flippante que jamais ?

araignées glace game of thrones

Depuis, nous n’avons plus entendu parler de ces créatures dans la série, mais elles pourraient bien surprendre les fans dans la dernière saison diffusée en avril 2019. George R.R. Martin a récemment partagé un aperçu du calendrier 2020 de « A song of Ice and Fire », où apparaissent les araignées légendaires (et bien flippantes).

https://twitter.com/GRRMspeaking/status/1073248715790528513

« Voici un aperçu officiel de la couverture de John Howe pour le calendrier 2020, avec les légendaires araignées de glace qui hantent les histoires de la vieille Nan » peut-on lire avec l’illustration.

Une bataille qui s’annonce comme historique attend les fans dans l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, et les White Walkers pourraient bien réserver de mauvaises surprises aux héros de Westeros en débarquant dans cette guerre avec une armée d’araignées géantes. Comme si Viserion ne suffisait pas…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀