Glee : Naya Rivera portée disparue, où en sont les recherches ?

Publié le 13 juillet 2020 - 10h35

L’actrice de Glee Naya Rivera est toujours portée disparue depuis le mercredi 8 juillet, alors que les recherches continuent et que de plus en plus de personnes – dont son ancienne co-star Heather Morris – se mobilisent.

 

Naya Rivera est portée disparue depuis le mercredi 8 juillet, après avoir été faire un tour en bateau sur le lac Piru en Californie avec son fils de 4 ans, Josey Hollis. Si l’enfant a été retrouvé sain et sauf sur l’embarcation, l’actrice n’a pas été revue depuis et les autorités ont donc été mobilisées afin d’entamer des recherches.

Et si les fans de l’ancienne interprète de Santana Lopez ont d’ailleurs poussé un coup de gueule en apprenant que les recherches se sont interrompues dans la nuit de mercredi à jeudi, celles-ci ont pourtant continué les jours suivants, et vont reprendre ce lundi 13 juillet. Les autorités du comté de Ventura offrent des nouvelles informations récurrentes via leur compte Twitter officiel. Dimanche, ils ont notamment indiqué qu’en plus de chercher dans les profondeurs du lac, ils vérifient également les alentours du lac, les chalets et le littoral et ce depuis sa disparition.

Les recherches continuent pour retrouver Naya Rivera

Cependant, les fans ne sont pas les seuls à être frustrés par le manque de résultat et Heather Morris, interprète de Brittany S. Pierce et ancienne co-star de Naya Rivera, a mené un groupe de recherche avec des amis là où l’actrice a été aperçue pour la dernière fois. Une initiative très largement déconseillée par les autorités qui rappellent que le lac est fermé et que ses berges sont dangereuses.

Après un appel avec le shérif du comté de Ventura, Heather Morris a tweeté : “Soyez assurés qu’ils utilisent toutes les ressources à leur disposition pour localiser notre Naya. Je suis sûre qu’ils font tout ce qui est en leur pouvoir, et sûrement plus. Nous allons faire une pause dans nos recherches en tant que civils jusqu’à ce que nous ayons le feu vert”.

Heather Morris n’est pas la seule à s’être rendue sur place, puisque la famille de Naya Rivera, ainsi que son ex-mari Ryan Dorsey ont été vus au lac Piru. Des images du père de l’actrice et de Dorsey nageant pour tenter de retrouver la jeune femme ont d’ailleurs beaucoup circulé et ému les fans.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’actrice n’a toujours pas été retrouvée et les recherches devraient alors reprendre dans quelques heures en Californie. Le Capitaine Eric Buschow doute que l’actrice ait réussi à rejoindre la rive sans avoir été vue par la suite et assure qu’ils vont continuer leurs efforts tous les jours mais « pas avec la même intensité », comme le reporte Variety.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter