Glee : aviez-vous vu que la série a utilisé des mannequins en plastique pour remplacer les figurants ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Si vous êtes friands de détails insolites sur vos séries préférées, alors celui-ci devrait vous régaler : lors d’un épisode, la série Glee a utilisé des mannequins en plastique dans le public à la place de figurants. Les images vont vous choquer…
Le réseau social TikTok serait-il en train de devenir l’ennemi public n°1 des séries ? Après une erreur vestimentaire hilarante repérée dans Gossip Girl ou encore la fuite d’images du tournage de la saison 5 de Lucifer, c’est un fait totalement insolite qu’a remarqué et partagé une fan de Glee. Vous n’allez pas en croire vos yeux, et surtout vous ne verrez plus que ça à la fin.
Quand Glee se la joue Maison de Cire
L’utilisatrice de TikTok @kellysipos a remarqué la présence de mannequins en plastique dans une foule en délire. C’est plus précisément dans l’épisode 8 de la saison 4 de Glee, alors que se déroulent les sélections, que l’on s’aperçoit que les figurants présents dans le public ne sont pas tous de vraies personnes. Lors de sa vidéo, l’internaute fait un gros plan sur chaque mannequin qu’elle a repéré dans la salle… et ça en devient carrément flippant !
@kellysiposTHIS NEEDS TO BE SEEN. IM TERRIFIED. RYAN MURPHY EXPLAIN. ##foryou ##viral ##glee♬ original sound – kellysipos
« J’ai l’impression d’être dans La Maison de Cire » lâche cette utilisatrice de TikTok à la fin de l’extrait. Autant dire que les producteurs de Glee ne s’attendaient probablement pas à ce que cela soit un jour démasqué par les fans. C’était sans compter sur TikTok, réseau social sur lequel sont pointé(e)s de nombreuses erreurs et/ou incohérences et/ou détails insolites sur les séries. Il arrive aussi que les utilisateurs s’en servent pour partager leurs prouesses artistiques comme cette jeune femme qui a refait à elle seule le générique de Un, Dos, Tres.
Si vous êtes friands de ce genre de choses, et que vous êtes fans de Glee, alors vous pouvez consulter notre sélection des 10 détails que vous n’aviez jamais remarqués dans la série ou encore ses plus grosses incohérences.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.