Good Doctor : Shaun Murphy déclare la guerre au COVID-19 sur le poster de la saison 4
Publié le Par Eliott Azoulai

Ça y est, on a enfin une date de sortie pour la saison 4 inédite de Good Doctor à la télévision américaine. La chaîne ABC a également dévoilé une affiche promo montrant le héros Shaun Murphy prêt à affronter la pandémie de coronavirus en tant que médecin.
La chaîne américaine ABC prépare officiellement sa rentrée séries 2020-2021. Après la saison 17 de Grey’s Anatomy, c’est la saison 4 de Good Doctor qui a enfin une date de diffusion. Les aventures de Shaun Murphy, joué par Freddie Highmore, reprendront le 2 novembre outre-Atlantique. Pour l’occasion, un poster promotionnel symbolique a été révélé par le magazine américain TV Guide.
Une saison 4 avec des enjeux de taille pour le Good Doctor
Comme vous pouvez le constater ci-dessous, l’affiche nous montre le visage du héros Shaun Murphy, à côté de l’inscription suivante « How do you heal a world turned upside down ? », que l’on peut traduire « Comment guérit-on un monde sens dessus dessous ? ». Cela fait évidemment référence à la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de coronavirus, qui sera d’ailleurs traitée dès le premier épisode de la saison 4 de Good Doctor.

Le COVID-19 occupera donc une place importante dans ce nouveau chapitre de la série médicale, puisque l’on verra Shaun et les autres médecins du St. Bonaventure Hospital faire face à cette épidémie sans précédent. Les personnages devront également, spoiler alert si vous n’avez pas vu la saison 3, faire face à la mort de Neil Melendez tragiquement décédé dans l’épisode final de la saison 3.
Et si vous suivez Good Doctor à la télévision française, sachez qu’une date de diffusion a également été annoncée pour la suite de la saison 3 sur TF1 !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.